 |  |  |
 | | | | Huguetter · 15 juillet 2012 à 15:51 72 messages · 16 participants · 8 099 affichages | | | | À: Karakory49 · 16 juillet 2012 à 20:32 Re: Aller ou ne pas aller à Madagascar? Message 21 de 72 · Page 2 de 4 · 1 185 affichages · Partager Merci a tous pour votre participation ! Du courage pour partir en vacances  , ben moi j' ai juste besoin de destresser, de me decontracter  . Alors effectivement je me suis peut etre trompé de destination  Bonne continuation a tous, pour moi ma décission est prise............. | | | À: Huguetter · 16 juillet 2012 à 21:01 Re: Aller ou ne pas aller à Madagascar? Message 22 de 72 · Page 2 de 4 · 1 177 affichages · Partager Merci a tous pour votre participation ! Du courage pour partir en vacances  , ben moi j' ai juste besoin de destresser, de me decontracter  . Alors effectivement je me suis peut etre trompé de destination  Bonne continuation a tous, pour moi ma décission est prise.............
Bonsoir
Notre ami Joel alias Karakory en disant bon courage a du faire allusion au trekking mais certainement pas aux éventuels possibilités (peu) d'avoir des problèmes avec locaux.........
sacré Joel toujours aussi décon..r mdr
Votre décision, j'espère que s'est d'y retourner | | | À: Tamerlan95 · 16 juillet 2012 à 21:09 Re: Aller ou ne pas aller à Madagascar? Message 23 de 72 · Page 2 de 4 · 1 174 affichages · Partager mais non courage rime avec bonzaiiiiiiiiiiiiii | | | À: 1sitraka2 · 16 juillet 2012 à 21:59 Re: Aller ou ne pas aller à Madagascar? Message 24 de 72 · Page 2 de 4 · 1 165 affichages · Partager salut sitraka Ces soi "disant" Réunionnais, ont des choses à dire, mieux que des Métropolitains 30_20_10 sur place, ils font (malgré tout) place à notre culture directe/ dans nos origines Gasy sans empiétements ;les Zanatany's pas dans la ronde | | | À: Karakory49 · 16 juillet 2012 à 22:11 Re: Aller ou ne pas aller à Madagascar? Message 25 de 72 · Page 2 de 4 · 1 163 affichages · Partager Salut
Une explication claire m'est nécessaire   en tant que métropolitain je ne comprends pas tout | | | À: 1sitraka2 · 16 juillet 2012 à 23:26 Re: Aller ou ne pas aller à Madagascar? Message 26 de 72 · Page 2 de 4 · 1 151 affichages · Partager la Réunion où le métropolitain est très mal accepté,
Permettez moi de dire ce que je pense en toute connaissance de cause, pour avoir vécu de nombreuses années à la Réunion
je vous félicite d' avoir réussi à vivre si longtemps dans un pays où les gens vous acceptaient si mal.....
| | | À: Chinois · 17 juillet 2012 à 0:33 Re: Aller ou ne pas aller à Madagascar? Message 27 de 72 · Page 2 de 4 · 1 142 affichages · Partager Dont une allusion, comme je l’apprécie à sa juste évaluation. | | | À: Chinois · 17 juillet 2012 à 7:42 Re: Aller ou ne pas aller à Madagascar? Message 28 de 72 · Page 2 de 4 · 1 128 affichages · Partager je vous félicite d' avoir réussi à vivre si longtemps dans un pays où les gens vous acceptaient si mal.....
Voilà la parfaite illustration de ce que je disais, vous qualifiez de Pays, ce qui est en fait un département français, merci une fois de plus | | | À: 1sitraka2 · 17 juillet 2012 à 8:33 Re: Aller ou ne pas aller à Madagascar? Message 29 de 72 · Page 2 de 4 · 1 123 affichages · Partager un dictionnaire de langue (ou si vous préférez wiki pedia) vous montrera les différentes utilisations possibles du mot "pays". Exemple : on parle en France métropolitaine du pays de Caux.... ca vous gêne ?  
Que la Réunion soit un département français, j'en suis persuadé... vous remarquerez peut être que dans mon profil figure le mot France, et pas le mot Réunion.  
c'est pourtant le pays ou j'habite Depuis, moi aussi, de nombreuses années (je vous enverrai un C.V. si vous le désirez !!!) ce qui me permet d'en parler avec autant de légitimité que vous.
B. | | | À: Chinois · 17 juillet 2012 à 8:59 Re: Aller ou ne pas aller à Madagascar? Message 30 de 72 · Page 2 de 4 · 1 114 affichages · Partager Bonjour a tous ! j' ai comme l' impression que nous sommes hors sujet | | | À: Chinois · 17 juillet 2012 à 14:28 Re: Aller ou ne pas aller à Madagascar? Message 31 de 72 · Page 2 de 4 · 1 086 affichages · Partager Quand on peut lire partout sur les murs. LA REUNION NOUT PAYS, ZOREI DEORS; il est assez difficile de penser que les métropolitains sont bien acceptés. Ça sera ma dernière participation sur ce sujet. | | | À: 1sitraka2 · 17 juillet 2012 à 15:18 · Modifié le 17 juil. 2012 à 16:03 Re: Aller ou ne pas aller à Madagascar? Message 32 de 72 · Page 2 de 4 · 1 077 affichages · Partager Quand on peut lire partout sur les murs. LA REUNION NOUT PAYS, ZOREI DEORS;
" partout sur les murs " toujours les mêmes excès........
il est assez difficile de penser que les métropolitains sont bien acceptés.
oui, certains métropolitains sont mal acceptés.... tu sembles avoir été de ceux là. Pourquoi ? 
Ça sera ma dernière participation sur ce sujet.
c'est très bien !!! l'image que tu essaies de transmetre de la Réunion est tellement négative.... (un règlement de comptes ??) 
B. | | | À: Karakory49 · 17 juillet 2012 à 20:37 Re: Aller ou ne pas aller à Madagascar? Message 33 de 72 · Page 2 de 4 · 1 038 affichages · Partager | | | À: 1sitraka2 · 17 juillet 2012 à 21:41 Re: Aller ou ne pas aller à Madagascar? Message 34 de 72 · Page 2 de 4 · 1 028 affichages · Partager Oup's, je crois que cette reponse ne m'est pas adressé | | | À: Karakory49 · 17 juillet 2012 à 21:47 Re: Aller ou ne pas aller à Madagascar? Message 35 de 72 · Page 2 de 4 · 1 027 affichages · Partager | | | À: 1sitraka2 · 17 juillet 2012 à 22:46 Re: Aller ou ne pas aller à Madagascar? Message 36 de 72 · Page 2 de 4 · 1 018 affichages · Partager Et si on arretait | | | À: 1sitraka2 · 18 juillet 2012 à 7:59 Re: Aller ou ne pas aller à Madagascar? Message 37 de 72 · Page 2 de 4 · 1 001 affichages · Partager Quelle chance d'avoir le don de lire dans la pensée des autres  . | | | À: Huguetter · 18 juillet 2012 à 9:23 Re: Aller ou ne pas aller à Madagascar? Message 38 de 72 · Page 2 de 4 · 995 affichages · Partager Et si on arretait 
Bonjour Huguetter, ils sont partis en vrille vous n'arriverais plus à rien "faut s'habituer" 
Contente que vous soyez revenue parmi nous cela me permet de vous dire allez à Mada en toute tranquillité, comme vous connaissez le pays vous avez bien sure l'habitude des risques liés à ce pays ce sont les mêmes que lors de votre dernière visite (ni plus, ni moins). Bonne préparation et bon séjour. Laurence | | | À: Huguetter · 18 juillet 2012 à 9:41 Re: Aller ou ne pas aller à Madagascar? Message 39 de 72 · Page 2 de 4 · 990 affichages · Partager Bonjour, Sainte-Marie, très bon choix pour la tranquillité ! Pour le reste, comme toujours précautions d'usage surtout dans les villes, cordialement, | | | bonjour,
j ai 50 ans
tout depend ce qu on recherche.....
je voulais juste te dire que j ai ete horrifie par le delabrement du pays
et la pauvrete........
j ai fais l ile aux nattes ile sainte marie, et si tu veux avoir plus de
details n hesite pas... a me poser des questions de nouveau tout depend
ce qu on recherche moi c est de vivre au bord de mer, j ai trouve au mexique
au plaisir.................. | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 18 238 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |