Lolodesiles · 19 décembre 2003 à 21:05 4 messages · 2 participants · 2 468 affichages | | | | 19 décembre 2003 à 21:05 Aller au Panama avec une voiture louée au Costa Rica Message 1 de 4 · 2 463 affichages · Partager bonjour
encore moi (et ce n'est qu'un début car j'ai prévu de passer les fêtes à préparer mon voyage alors y aura d'autres questions!) Je suis en contact avec qui me dit qu'on ne peut pas traverser les frontières avec une caisse louée au Costa Rica. çà m'étonne un peu... Quelqu'un peut il m'en dire plus?
merci!! | | | La derniere fois que j'ai passer la frontiere, il n'etait en effet pas possible de traverser avec une voiture louee au CR.
Je pense que le mieux serait que tu contacte une embassade ou le consulat du costa rica dans ton pays.... ils seront certainement plus au courant 
Pura vida | | | Cher Puravida
Tu as raison, quel que soit le loueur, une voiture ne passe pas les frontières... moi qui voulait finir aux San Blas, je devrais prendre un bus!
Joyeux Noel et meilleurs voeux de bonheur et d'aventures pour 2004 | | | Cher loicalyon,
T'inquiete pas, les bus sont rapides au Panama. Les routes sont en bien meilleur etats que celles du Costa Rica (merci les amerlocks) 
IDEE!! 
Prendre le bus depuis la frontiere jusqu'a la ville de David une fois la-bas tu pourrait louer une voiture et a toi la liberte!!!!!
Joyeux Noel et meilleurs voeux de bonheur et plein de voyages pour 2004.
Pura Vida | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |