Meganeroc · 29 août 2017 à 3:52 · 3 photos 10 messages · 4 participants · 2 016 affichages | | | | 29 août 2017 à 3:52 Aller à la pêche en Thaïlande Message 1 de 10 · 2 016 affichages · Partager Bonjour j'espère que quelq'un va bien pouvoir m'éclaircir un peu... Alors voilà mon copain et moi partons pour la Thaïlande pour 2-3 mois de décembre à février. Mon père vient nous rejoindre en février pendant 2 semaines et aimerait bien aller à la pêche en mer. Je me demandais si vous savez les prix tournent autour de combien environ pour une journée de pêche en mer? Et quel endroit en Thaïlande serait le mieux approprié? Merci d'avance! | | | Difficile à évaluer comme ça sans savoir où, quand, combien, quel genre de pêche... Les lodges offrent habituellement des journées (ou demie-journée) de pêche (habituellement très tôt le matin) comme pour les autres forfaits et ça tourne autour de 800 à 1000 bahts, lunch compris.
Mais il faut voir...
"   " | | | À: Fzoo · 29 août 2017 à 18:42 Re: Aller à la pêche en Thaïlande Message 3 de 10 · 1 956 affichages · Partager Ah parfait ! Nous cherchons un bel endroit pour pouvoir voir un coin de la Thaïlande et ainsi qu'il puisse aller à la pêche pendant la journée! J'ai entendu parler que Phuket était une bonne place... | | | La Thaïlande du sud n'est que mer et bateaux alors pour la pêche... Vous trouverez partout des agences comme celle-là ( Ko Phi Phi) qui vous offriront ce que vous recherchez. Conseil: magasinez et négociez! ;)
"   "
ps: en attendant le ferry vers Krabi en mars dernier, nos marins pêchaient.... Images attachées: Photo postée par le membre Fzoo. Photo postée par le membre Fzoo. | | | À: Fzoo · 30 août 2017 à 11:40 Re: Aller à la pêche en Thaïlande Message 5 de 10 · 1 912 affichages · Partager Difficile à évaluer comme ça sans savoir où, quand, combien, quel genre de pêche... Les lodges offrent habituellement des journées (ou demie-journée) de pêche (habituellement très tôt le matin) comme pour les autres forfaits et ça tourne autour de 800 à 1000 bahts, lunch compris.
Mais il faut voir...
"   "
800 à 1000 bahts par personne si vous êtes plusieurs, peut être. Sinon comptez beaucoup plus si on parle de pêche en mer bien entendu... | | | Sinon Henridusud, c'est combien les tarifs pour une seule personne pour une journée en mer? Êtes vous au courant? | | | Habituellement, les lodges (ou les agences) attendent d'avoir assez de clients pour une journée car ils sont tous "ensembles" si l'ont veut et vous "bookent" quand leur minimum est atteint mais je dirais qu'une personne seule pour une petite pêche en LongTail d'une lodge pourrait se faire autour de 2500 bahts peut-être? On étaient 4 nous autres... (4,000 bahts - 160$ au total) et ils étaient trois... mais c'était pour faire le tour des îles de Ko Phi Phi... Mais ça vous donne une idée quand même...
"   "
ps: petite pêche ou grosse pêche, voilà toute la question! Image attachée: Photo postée par le membre Fzoo. | | | Sinon Henridusud, c'est combien les tarifs pour une seule personne pour une journée en mer? Êtes vous au courant?
Comptez entre 3 et 4000 bahts pour six heures en mer. | | | À: Fzoo · 31 août 2017 à 20:11 Re: Aller à la pêche en Thaïlande Message 10 de 10 · 1 831 affichages · Partager Oh parfait merci pour les réponses ça m'aide beaucoup!! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |