Commentaire pertinent;)
En effet il vaut mieux privilégier côté golf de
thailande.
C'est vrai que ca aurait pu être conseillé plus tôt dans cette discussion mais je pense que les membres ont répondu en fonction de l'intitulé. Puis peut être par lassitude? Ca m'est déjà arrivé de donner le même conseil maintes fois, et il y en a plein qui s'en fichent ou revenchard (car bizarrement n'aimant pas forcément les conseils qui pointent le fait qu'une alternative à leur plan initial est meilleure) te disent : bah j'ai été à
Phuket après le golfe et il faisait très beau... (bizarrement ils ne parlent pas de l'état de la mer)
Il faut garder à l'esprit que c'est
statistiquement parlant qu'il vaut mieux privilégier le golfe de
thailande. Et en août, comme tu dis, même avec du soleil, la mer est quasiment à coup sûr démontée! (pour preuve l'arrêt des croisières pour les similans et nombreuses autres dessertes)
A deux commentaires (le mien supportant le tien), vivi1978 sera peut être convaincue

En fait (je sais qu'a priori je parle dans le vide), mais des commentaires "importants" comme ceux ci (car changeant un voyage programmé dans le bon sens) devraient avoir plus d'appuis systématiques. C'est parfois le cas, mais trop rarement.