| Où aller pour mon premier voyage et trouver du travail entre juin et septembre? Xtomatex · 8 mai 2006 à 5:01 5 messages · 2 participants · 1 486 affichages | | | | 8 mai 2006 à 5:01 Où aller pour mon premier voyage et trouver du travail entre juin et septembre? Message 1 de 5 · 1 486 affichages · Partager J'aimerais bien aller passer tout l'été entre juin et septembre dans un endroit ou je pourrais visiter et travailler a la fois. Des idées? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Xtomatex · 8 mai 2006 à 5:46 Re: Où aller pour mon premier voyage et trouver du travail entre juin et septembre? Message 2 de 5 · 1 480 affichages · Partager va dans la vallée de l'okanagan au Canada ramasser des fruits. Va en France ramasser du raisin en automne. Ou veux-tu aller? Donne ton nom au Chateau frontenac pour aller travailler dans les hotels Fermont partout au Canada si tu es bilinques | | | À: Mldiane57 · 8 mai 2006 à 5:50 Re: Où aller pour mon premier voyage et trouver du travail entre juin et septembre? Message 3 de 5 · 1 477 affichages · Partager | | | À: Xtomatex · 8 mai 2006 à 5:59 Re: Où aller pour mon premier voyage et trouver du travail entre juin et septembre? Message 4 de 5 · 1 474 affichages · Partager Je ne peux pas vraiment t'aider mais si tu changeais de place pour ta question sur le forum peut-être d'autre gens pouraient t'aider? | | | À: Mldiane57 · 8 mai 2006 à 6:00 Re: Où aller pour mon premier voyage et trouver du travail entre juin et septembre? Message 5 de 5 · 1 472 affichages · Partager Je crois que je vais le faire a l'instant =) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |