Bonjour Louis,
J'y suis allé en octobre. C'était très tendu. En plus il y avait cette histoire de coupeur de cheveux... Certains tiennent des discours très radicaux aussi. Pas forcément rassurant pour l'avenir de la région.
Par contre
Srinagar ne m'a pas semblé dangereux pour les touristes, j' ai croisé une poignée d'occidentaux et quelques indiens.