Re: Aller voir les femmes girafes à Loikaw (Birmanie)
Message 41 de 41 · Page 3 de 3 · 751 affichages · Partager
Bonjour ANNETE Aux dernieres nouvelles, LOIKAW n est accessible que par KALAW. L autorisation ne s obtiendrait que par une Agence. Nous n irons pas cette annee a LOIKAW, preferant retourner a MRAUK U. Ce sera certainement pour 2013. Bon voyage LOBO
Chris0531 · 5 octobre 2017 à 15:02 · 3 participants · 749 affichages
Quel est au Myanmar la rando la plus sympa pour aller voir les karen? Nos amis ne connaissent pas et pour ma part en nord Thaïlande j'avais moyennement apprécié ce genre de treck Je veux être très respectueuse Merci de vos expériences partagees
Kristofe · 22 mars 2020 à 18:40 · 3 participants · 457 affichages
On vit tous des moments difficiles en ce moment et beaucoup d'entre vous n'ont pas la tête aux voyages. J'espère en tout cas que l'on retrouvera notre liberté au plus vite. Et pour oublier un peu cette triste réalité, je vous emmène à Bogale, au fin fond...
Je souhaiterais aller de la Birmanie au Laos. En sachant que ma dernière destination en Birmanie est Mandalay, quel est le plus judicieux? J'ai vu qu'il fallait passer par la Thaïlande mais avec plusieurs points: Bangkok ou Chiang Mai. En sachant que...
Était possible d'aller de Ranong (Thaïlande) jusqu'en Birmanie et pouvoir revenir après a Ranong en l'espace de 4/5 jours? Je sais qu'il y a eu plusieurs post sur ce sujet mais le dernier date de 2014, je sais que tous peu vite changer.. J'ai déjà effectuer...
Drdh2014 · 13 août 2018 à 16:07 · 4 participants · 727 affichages
Je souhaite aller de la Birmanie vers les Philippines, île de Luzon en priorité. Quels sont les meilleurs plans de trajets, en février? 1) Par avion 2) Par passage frontières terrestres (+ avion), via Thaïlande, Laos... Merci pour votre aide!