Bonjour a tous!
Je pars, mardi le 12 Avril 2011 en Europe, destination
Paris d'abord, le tout pour une période de 10 jours. Ma destination finale serais
Barcelone. Tout cela pour 2 personnes.
Voici comment suit le cours de mon voyage :
- J'arriverais à
Paris et j'y resterais pour 3 nuits dans le même hôtel.
- Pour 4 jours suivants, c'est moi qui déciderais où je veux aller, quand bon me semble.
- Ensuite, pour les 3 derniers jours, je serais en
Espagne, à
Barcelone avec l'hôtel et l'avion déjà réservé.
Je ne suis jamais allé en Europe, j'aimerais bien savoir où sont les endroits
fascinants a visiter, des informations qui seraient utiles pour mon voyage, les coûts, le transport et comment économiser surtout. Le plus d'information possible s'il vous plaît, je suis ouvert à toute réplique. Les restos, les activitées, etc.
Ah et un petit détail d'importance minime ; je ne suis pas un touriste comme les autres, les attractions touristiques ne m'intérressent peu, je suis plus une personne qui cherche des lieux, des vues, quelque chose pouvant faire changer ma perception des choses. Je cherche plus à m'informer sur les routines et les cultures là-bas, voir des choses hors du normal que je vis a tous les jour chez moi dans ma ville. La tour Eiffel honnêtement, je m'en fou, c'est plus pour ma mère que j'y vais.

Bon et bien c'est ça! J'ai tout dit je pense, je retourne à mes recherches en espérant d'avoir des nouvelles de ce forum!
Merci beaucoup! Bonne journée a tous, n'importe où que vous soyez!