Allergie alimentaire à Cuba Joséev · 13 janvier 2006 à 1:10 4 messages · 2 participants · 2 808 affichages | | | | 13 janvier 2006 à 1:10 Allergie alimentaire à Cuba Message 1 de 4 · 2 806 affichages · Partager Bonjour,
Je cherche un endroit sécuritaire où je pourrais apporter mon fils dans un tout inclus soit à Cuba, en république ou dans cette région. Mon fils à de nombreuses allergies alimentaires comme aux noix ou aux arachides et je n'ai jamais osé l'amener avec dans ce genre d'endroit. Est-ce que quelqu'un peut me conseiller sur un endroit en particulier? | | | À: Joséev · 13 janvier 2006 à 18:39 Re: Allergie alimentaire à Cuba Message 2 de 4 · 2 776 affichages · Partager moi aussi je suis allergique aux poissons et fruits de mer et depuis de nombreuses années je voyage 2-3 fois par années, ce que je fais mon épipen toujours sur moi (meme 2 l'autre dans la chambre) je vérifie bien tout ce que je mange, je parle aux cuisiniers et leurs explique mon cas, je fais super attention et profites bien de mes vacances | | | À: Michele54 · 13 janvier 2006 à 18:43 Re: Allergie alimentaire à Cuba Message 3 de 4 · 2 772 affichages · Partager une petite chose encore, je transporte toujours mes épipen avec moi dans l'avion et j'ai jamais eu de problemes, peut etre avertir l'agent de bord, faire une demande spéciale pour les repas auprès de son agence de voyage ou Air Transat ils ont cette possibilité Air Canada aussi auprès du service a la clientele Rendue a destination peut etre rencontrée le directeur des relations publiques de l'hotel et parler de votre cas, lui pourra faire les recommandations auprès du cuisinier en espagnol si nécessaire.bon voyage | | | À: Michele54 · 14 janvier 2006 à 0:11 Re: Allergie alimentaire à Cuba Message 4 de 4 · 2 750 affichages · Partager Merci beaucoup pour les informations.
Josée | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |