Alternative à la compagnie Lomprayah (ferries en Thaïlande) Boulailand · 4 avril 2016 à 13:10 4 messages · 2 participants · 640 affichages | | | | 4 avril 2016 à 13:10 Alternative à la compagnie Lomprayah (ferries en Thaïlande) Message 1 de 4 · 640 affichages · Partager bonjour, Descendant petit à petit de Bkk à Chumphon. Existe t il un bateau lent qui relie Chumphon à koh Phangan (le bateau de nuit ne nous intéresse pas) ou dois je descendre à Donsak? J'ai déjà pris plusieurs fois les catamaran de la compagnie Lomprayah, et pour ma part ca secoue beaucoup de trop rendant les trajets très désagréable (mal de mer!) Merci beaucoup! Jérémy | | | À: Boulailand · 4 avril 2016 à 16:06 Re: Alternative à la compagnie Lomprayah (ferries en Thaïlande) Message 2 de 4 · 623 affichages · Partager Bjr au depart de chumpon voir seatran ferry
si vous etes sujet au mal de mer alors poussez jusqu a surat en train et prenez le gros ferry de la compagnie raja direct don sak koh phangan en 2h30 avec 5 ou 6 departs quotidiens | | | À: Jungletroll · 4 avril 2016 à 16:10 Re: Alternative à la compagnie Lomprayah (ferries en Thaïlande) Message 3 de 4 · 618 affichages · Partager Merci!! V regarder si ca ne secoue pas de trop!! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |