Alternative intéressante à Udaïpur? Gizmo94 · 10 août 2015 à 12:27 3 messages · 2 participants · 639 affichages | | | | 10 août 2015 à 12:27 Alternative intéressante à Udaïpur? Message 1 de 3 · 639 affichages · Partager Bonjour
Je suis en train de finaliser mon voyage qui partira de Delhi et se terminera à Bombay via le Gujurat. Mes étapes avant le Gujurat sont les suivantes : Bundi, Chittorgarh et normalement Udaipur mais j'y suis déjà allé en 2007...je recherche une alternative à celle-ci en partant de Chittorgarh... en bref, un endroit sympa où je pourrai ensuite rejoindre soit le Mont Abu ou Dungarpur... après c'est le Gujarat avec comme première étape Patan. Merci pour vos réponses Rachid | | | J'y suis déjà allé même si à l'époque, je pense être passé à côté de la beauté de Ranakpur et de la forteresse car trop speed, trip fait à la journée en taxi... Dans tous les cas, Ranakpur est trop par rapport à Chittorgarh mais merci tout de même. | Discussions similaires sur l'Inde: | | Discussion | Réponses | Dernier message | | | | 3 | 10 août 2011 à 7:13 Indymalte » | | | | 2 | 26 oct. 2009 à 19:32 Denis72 » | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |