Bonjour Magali et Julien,
vous devriez trouver une partie des réponses sur notre site web, page Paria.
Plusieurs possibilités :
- Wire Pass et Bucksin Gulch : rando pouvant être longue (on arrête et fait demi-tour quand on le souhaite), où il peut y avoir des grandes "flaques" d'eau mais quel spectacle. Je n'ai pas encore fait Little Wild Horse Canyon mais par les photos, je pense que c'est bien différent ; rien à voir non plus avec
Antelope Canyon.
Mais jusqu'où s'enfoncer dans le canyon ?
Nous avons du aller jusque vers le point GPS : 37°1'17"N - 111°57'41"W (facile à repérer sur Google Earth). Aller au moins jusqu'à 37°0'45"N et 111°58'38"W.
Ne pas oublier, au confluent de regarder le ciel pour voir si pas d'orage : ce type de canyon est un vrai piège dans ce cas. Au confluent, on peut sortir.
- Edmaier's Secret : au programme de cette année donc pas d'avis mais cela semble très bien (puisque c'est à mon programme

).
L'accès à ces 2 randos est aisé avec une voiture normale si pas eu d'orage précédemment comme le signale Pitimerguez.
- Toadstool Hoodos : rando nettement plus courte qui permet d'avoir accès à des Hoodoos bicolores ; intéressant si vous ne faites pas Wahweap Hoodoos (mais ne remplace pas). Parking sur le bord de la route.