| Ambalavo: la gargotte Dsgm · 27 mai 2016 à 14:41 2 messages · 2 participants · 472 affichages | | | | 27 mai 2016 à 14:41 Ambalavo: la gargotte Message 1 de 2 · 471 affichages · Partager Nous revenons d'un voyage de 3 semaines en taxi-brousse à Madagascar. Nous nous sommes arrêtes à Ambalavo à la gare routière et nous sommes allés à la gargote d'Olivier située à la gare routière. La gargote est très propre et on peut prendre sans soucis des jus de fruits car Olivier le patron fait systématiquement bouillir l'eau pour les clients. Adresse à recommander. | | | À: Dsgm · 27 mai 2016 à 19:24 Re: Ambalavo: la gargotte Message 2 de 2 · 424 affichages · Partager Bonjour, des gargotes propres il y en a beaucoup a Mada et qui utilisent de l'eau vive ou fond bouillir l'eau!! je suis natif de votre département et résident à Mada depuis 2 années! Au plaisir | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |