| améliorer mon anglais Sakia · 25 avril 2005 à 18:55 2 messages · 2 participants · 1 147 affichages | | | | 25 avril 2005 à 18:55 améliorer mon anglais Message 1 de 2 · 1 147 affichages · Partager bonjour à tous,
Je ne suis pas douée pour les langues mais malgré tout je persiste et je souhaite vraiment améliorer mon anglais une bonne fois pour toute. Je suis capable de tenir une conversation (simple) et j'ai déjà suivi plusieurs formations mais je ne fais pas vraiment de progrès. Maintenant je dispose de temps et je souhaite partir à l'étranger pour m'améliorer pendant un mois ou deux.
Je recherche des pistes (autres que travailler dans la restauration ou aller à l'école)
merci
sakia | | | À: Sakia · 25 avril 2005 à 21:04 Re: améliorer mon anglais Message 2 de 2 · 1 137 affichages · Partager Salut,
Je pourrais peut etre te donner quelques adresses pour travailler dans des pays anglophones, mais tout dépend des destinations et des emplois que tu désirerais? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |