Dans le même registre, y'a aussi les semi remorque aménagés :
www.cauxevasion.fr/...nterieur-sur-mesure/
Gros avantage par rapport au bus, c'est la désolidarisation cabine moteur/habitable.
Impressionnant mais toujours le même problème cela dit, c'est pas très manœuvrable et galère à stationner. Déjà, quand je vois certains CC de plus de 7m, obligés de finir sur un parking de supermarché 9 fois sur 1, moi ça me fait marrer...
Je n'aime toujours pas mais tu vas finir par m'en trouver un que j'aime 😂
Alalalala, c'est chiant d'être butée comme ca !
Avant de me lancer dans le projet, j'irais déjà là bas en louer un, on ne sait jamais peut être que je vais détester et qu'enfin, je vais passer à autre chose :)