| Aménager un ford transit de 1978 Diabolic · 11 août 2004 à 9:04 · Une photo 7 messages · 3 participants · 9 276 affichages | | | | 11 août 2004 à 9:04 Aménager un ford transit de 1978 Message 1 de 7 · 9 265 affichages · Partager salut a tous
g un ford transit de 1978 que je suis en trein d'amenager
je galere un peut pour pour la disposition et les dimention des meuble (banquette lit frigo ect...) qui peut m'aider. merci d'avance. Image attachée: | | | À: Diabolic · 17 septembre 2004 à 5:54 Re: Aménager un ford transit de 1978 Message 2 de 7 · 9 123 affichages · Partager up | | | À: Diabolic · 12 janvier 2005 à 6:06 Re: Aménager un ford transit de 1978 Message 3 de 7 · 8 936 affichages · Partager salut g un vieux frigo et g un probleme
quand je ne le fais pas marcher pendant 2 semaine je suis obliger de le retourner pour malanger les gaz qui a une astuce pour ne pas devoir le demonter a chaque fois merci d'avance et bonne annee a tous | | | À: Diabolic · 12 janvier 2005 à 9:34 Re: Aménager un ford transit de 1978 Message 4 de 7 · 8 932 affichages · Partager Salut, Ton mélange a base d'ammoniac est probablement vraiment vieux pour que tu sois obligé de le secouer aussi souvent! Hélas ni l'ammoniac ni la tuyauterie d'un frigo à absorption ne peuvent se remplacer... Tu es quitte pour en acheter un autre (le moins cher que j'ai trouvé est à 299 euros, 60L trimixte). Pour des idées d'aménagement tu n'as qu'à chercher "trafic amenage" sous google, puisqu'apparement les liens directs sont interdits! | | | À: COlivier · 14 janvier 2005 à 17:40 Re: Aménager un ford transit de 1978 Message 5 de 7 · 8 907 affichages · Partager je te remercie pour ton aide je crois que je vais acheter un autre frigo
300 euros c'est cher mais bon apres je ne serais plus enmerder
merci et a plus | | | À: Diabolic · 21 mars 2005 à 19:35 Re: Aménager un ford transit de 1978 Message 6 de 7 · 8 683 affichages · Partager Nous nous avons trouvé un frigo-bar en parfait état de marche pour notre 508 à 30 euros aux puces! Ca vaut le coup d'aller jeter un oeil, meme si ça marche au coup de chance... | | | À: Sadnes · 24 octobre 2005 à 8:00 Re: Aménager un ford transit de 1978 Message 7 de 7 · 8 293 affichages · Partager salut mon ford et pratiquement fini reste plus que les finition | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |