Salut

,
je viens de m'acheter unpetit ford transit diesel, que je souhaite aménager car je suis toujours en déplacement professionel. donc vivre quasiment à l'année dedans. je suis pas trop regardant sur le confort tant que l'intérieur ne moisi pas

.
En fait je compte faire simple afin de préserver de l'espace pour le matos donc pas de chiotte, pas de douche

, éventuellemnt un petit chauffe eau solaire bricoler avec un copain qui s'y connait (mais rien de sûr). ce qui m'inquiète le plus c'est l'isolation. Faut il isoler le sol du camion de la même manière que les parois??? faut il ouvrir des aérations dans la carrosserie pour éviter que l'isol ne pourrisse??? Je compte utilisé de l'isolation réléchissante (donc certainement intélligente) achetée dans une boutique de camping car.
voilà pour toute les questions??? merci à ceux qui sont succeptible de me répondre.