bonjour :)
j ai passé toute la soirée a parcourir ce forum, et c est une véritable mine d'or !! Cependant je souhaiterais avoir des avis, des témoignages, des idées avant de me lancer !
je pense acheter un Hyundai H-100 dans les prochains jours, par contre mon budget sera quasi nul pour l aménagement, donc je cherche vraiment les astuces économiques.
l'usage va etre simple, residant à l´étranger, je compte ouvrir une cave a vin (et quelques spécialités francaises) mais je me refuse à acheter ce que les négociants proposent, donc je compte revenir pendant 1 semaine en
france et faire mon marché
La camionnette doit être vivable pour un adulte et un enfant (ca ne peut pas être pire que 3 semaines dans ma toute petite voiture comme l année dernière!)
lit/meuble de rangement : j ai du bois donc je devrais m'en sortir
électricité/gaz/chauffage : pas besoin
wc : toilettes sèches
douche : je pensais improviser un systeme avec un arrosoir et une bassine pour la récupération, en théorie ca doit être faisable, mais je sens que je vais squatter les douches des campings et des autoroutes plutot

me reste le principal probleme, comment conserver mon vin (si précieux) a une température à peu près constante, sachant que je n ai d autre choix que de partir en plein été ?
hors de question évidemment d'acheter un refrigérateur a 600€ :)
je prends tous vos conseils !!!
merci !