Bonjour à tous !
Déjà je suis bien content d’enfin découvrir un site qui partage ma passion : Les voyages !
Et la je découvre l’ouest américains ! Et je suis vraiment tombé amoureux de cette régions !
Avec des amis et comme beaucoup nous avons loué une voiture (un beau petit bébé on va dire ^^) et ils nous arrivent parfois d’aimer la pousser à bout (bien sur grande route vide et surtout sur des courtes distances !) mais nous ne l’avons fais que rarement pour avoir les sensations... bref
Je me suis beaucoup ré enseigner sur les amandes de vitesse sur ce forum, il semblerai que le plus souvent la police est planqué et prêt à arrêter les gens directement et donc de leur donner leur amende « en main propre » et il semblerai qu’il existe également les aéronefs
Apparement, ils peuvent transmettre les informations à la police qui prennent en charge les contrevenants mais aussi lire la plaque et dans ce cas c’est le loueur qui reçoit l’amende puis c’est à eux de se retourner contre nous
Concernant ce cas là j’en voudrai avoir quelques infos svp :
- ce type de contrôle est il fréquent à
Los Angeles où
San Francisco ?
- Si je me suis fais flashes, sous combien de temps je recevrai mon cadeau ?
- Et ils semblerai que les amendes sont assez salés... si je me suis fais flasher plusieurs fois, ça risque pas d’être Drôle ^^ mais je devrai assumer
Merci de vos réponses !