Salut Pedrault,
1) t'as raison d'avoir des craintes
2) quand tu vois comment ca se passe a l'aeroport : c'est une loterie de la douane
3) D'experience je suis rentre avec les 3 tomes de l'archipel du goulag et des bouquin en espagnol sur les partis communistes d'ici et d'ailleurs sans meme une question.
4) J'habite dans une casa particular dont la duena me parait bien a gauche mais comme je suis son gagne pain, elle me dit rien
Conclusion :Ou tu te fais choper a la loterie de la douane et avec un peu de malchance t'en aura pas, de la chance, et il te restera qu'a abandonner tes journaux.Ou, d'apres moi, t'auras plus aucun pb.En tout cas, je crois pas que tu puisses vraiment mettre en peril tes amigos cubanos. Sauf s'ils t'hebergent sans la licence ou qu'ils se font choper pour "Jineteage", mais ca ce sont pas tes bouquins qui vont y changer qq chose...
DA
PS : C'est pas la face du barbu qu'est sur tous les poteaux, c'est celle de Marti, celle du Che, celle de Camilo... Ca change qq chose?