| Amener des réhausseurs en soute? Lenakat22 · 21 janvier 2010 à 14:12 · 2 photos 4 messages · 2 participants · 3 019 affichages | | | | 21 janvier 2010 à 14:12 Amener des réhausseurs en soute? Message 1 de 4 · 3 007 affichages · Partager Nous partons avec nos filles en Floride pr 10 jours. Nous avons loué une voiture mais n'avons pas retenu l'option sièges enfants...c'est vraiment du vol sur les sites de loc (déjà testé au Canada). je compte amener avec nous 2 réhausseurs...que vaut il mieux faire: les mettre ds un simple sac de voyage lors de l'enregistrement? ou les faire emballer en bagages spéciaux ? (sachant que j'y pense...cela doit être payant;-)) nous voyageons sur American airlines. | | | À: Lenakat22 · 21 janvier 2010 à 17:47 Re: Amener des réhausseurs en soute? Message 2 de 4 · 2 988 affichages · Partager des rehausseurs comme ça
je les ai mis sans problemes dans un sac type gros polochon pour des vrais sieges il les ont mis dans un grand sac plastique
j'ai toujours emmené mes sieges auto (depuis une experience malheureuse au canada justement)
il m'est arrivé des prendre des rehausseurs achetés au secours populaire ou dans des trocs pour les abandonner sur place (et ramener autre choses à la place) | | | À: Marie31 · 21 janvier 2010 à 19:10 Re: Amener des réhausseurs en soute? Message 3 de 4 · 2 978 affichages · Partager oui c'est exactement çà!! je vais faire pareil ;-)) bonjour l'économie qd on voit que j'ai payé 7e le réhausseur ici....cad le prix de la loc/jour | | | À: Lenakat22 · 21 janvier 2010 à 21:26 Re: Amener des réhausseurs en soute? Message 4 de 4 · 2 975 affichages · Partager regarde aussi le modele de voiture que tu loues nous avions eu un rehausseur integré dans les sieges sur un dodge caravan
ceci etant pour 7 euros tu ne risques pas grand chose | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |