Bonjour
nous voyageons actuellement en amerique latine. nous sommes parti du
mexique et sommes actuellement au
chili. Nous avons pris 4 mois pour les pays d'
Amérique centrale. Si vous n'y consacrez que deux mois je vous conseille de consacrer du temps sur 2 ou 3 pays pas plus. Les pays sont petits mais il y a beaucoup de choses à faire. nous avons aimé le
guatemala pour l aspect culturel et traditionnelle mais c'est un grand pays et c'est difficile d'y passer moins de 3 semaines. notre couo
de coeur.est le
nicaragua pour l'ambiance, l aspect historique et les possibilites de tourisme communautaire. vous pouvez y.passer trois semaines facile aussi.
le
costa rica.est bien pour l observation des animaux. les paysages en revanche peuvent etre similaire a d autres pays d ac. nous avons écris pas mal d'article sur l ac sur notre blog lesglobeblogueurs.com
si ca peut vous donner une idee car bien sur ca depend de ce que vous recherchez.
tres bon choix d aller en
colombie, si vous ne comptez pas aller dans l'est de la
bolivie passez moins de temps en
bolivie pour gagner une semaine au
perou ou
colombie. idem on a visité ces pays, on n'est pas a jour mais y a des infos sur notre blog.
Je pense que c bien de mixer
amerique du sud et centrale car les paysages sont complementaires et les cultures differentes.
Si vous avez d autres questions n'hesitez pas.
ps: le
panama et
belize sont aussi bien mais en peu de temps je pense que c mieux de se concentrer sur d autres pays.