Je vis au Guatemala et je suis intéressee par un cargo mixte qui se rendrait du Mexique ou d´Amérique central, Costa Rica, Panama, jusqu en Europe, merci pour toutes les informations que vous avez isabelle ps avez vous une idée des tarifs.gracias
Magkeoyuloli · 27 avril 2009 à 22:36 · 4 participants · 2 783 affichages
J'aurais aimé obtenir des informations sur les compagnies (et lieux de départ) qui pratiquent le Roro ou le cargo afin de transporter mon motorhome vers le Panama. Merci d'avance Olivier
Staconice · 8 septembre 2009 à 12:27 · 3 participants · 1 291 affichages
Nous recherchons un voilier pour nous rendre à 2 d'Europe en Amérique Centrale (idéalement au Costa Rica) en Octobre 2009. J'ai une petite expérience hauturière en Med et dans le Pacifique. Nous somme tous 2 dans la trentaine, sérieux, très motivés et...
Lavalentine · 20 août 2004 à 14:55 · 5 participants · 3 432 affichages
Je compte partir début Février en Amérique Centrale pour quelques mois et cherche un open jaw d'europe à Panama pour l'aller et de Guate à europe pour le retour. Les seuls que j'ai trouvés de pas cher sont au départ de london avec escale au retour à Houston...
Je ne peux pas repousser ma date de vol retour en Europe a des prix raisonnables.. et peu de sites webs proposent un depart hors d Europe. D autres (compagnies aeriennes US ou Mexicaines)ne proposent que des paiement par carte bancaire DU PAYS. D ou ma...
Zazi · 29 juillet 2008 à 16:42 · 6 participants · 8 656 affichages
Je suis à la recherche d'un vol (aller simple, ou vol ouvert car je ne sais pas quand je rentrerai) - le moins cher possible - pour rejoindre l'Amérique du Sud ou l'Amérique Centrale depuis l'Europe occidentale. La palette d'aéroports est donc très vaste...