Lavalentine · 20 août 2004 à 14:55 13 messages · 5 participants · 3 421 affichages | | | | 20 août 2004 à 14:55 Billet open jaw Europe/ Panama retour Guatemala/Europe Message 1 de 13 · 3 361 affichages · Partager Salut les gens,
Je compte partir début Février en Amérique Centrale pour quelques mois et cherche un open jaw d'europe à Panama pour l'aller et de Guate à europe pour le retour. Les seuls que j'ai trouvés de pas cher sont au départ de london avec escale au retour à Houston, aéroport G. Bush que j'aimerai bien boycotter !!!! Des tuyaux ? Merci aussi de me faire part de vos impressions quant au Panama et Salvador... Merci !!!

Sylvie | | | Annonce · Sponsorisé | | | Chouette maison.....
Merci pur le tuyau.
Sylvie | | | Iberia fait maintenant des billets via Madrid direct san josé ce qui evite les USA
bon voyage | | | non, les vols ne passent pas forcement par Miami, la preuve j'ai à la maison des billets Lyon/ Madrid/ San José pour le mois de fevrier ;c'est une ligne inauguée le mois dernier ;renseignez vous aupres de l'aeroport | | | Alors c'est une bonne nouvelle s'il y a maintenant des vols direct Madrid - SJO ! 
Parceque le transit de 2h à l'immigration de Miami, avec prise de photo et d'empreintes digitales, non merci !!! | | | c'est sur que cela doit alleger le voyage (11h); nous en serons d'autant plus vite dans votre beau pays!
vivement fevrier! | | | Dernieres nouvelles concernant Iberia :
La compagnie espagnole Iberia va abandonner sa base traditionnelle de Miami vers l' Amérique Centrale. En effet, à cause des contraintes financières de sécurité suite au 11 septembre, l'escale de Miami coûte désormais trop cher à la compagnie. En contre partie, celle-ci va commencer à proposer des vols directs au départ de Madrid vers l' Amérique Centrale comme le Guatemala et Panama ou utiliser des connexions locales avec les compagnies de la région (Lacsa, Taca...). | | | Les avions transatlantiques (type 747) ne peuvent pas se poser a San José...
Je sais que l'aéroport est enclavé dans la montagne....
Ils ne l, ont quand même pas reculée....!!!!!!? | | | En fait je serais curieux de savoir sur quel type d'appareil s'effectue le vol Madrid - SJO....?
D'autant plus que quand les conditions météos ne sont pas bonnes, pour une arrivée de nuit à SJO, les vols sont souvent détournés vers le Panama. | | | En fait je serais curieux de savoir sur quel type d'appareil s'effectue le vol Madrid - SJO....? Moi aussi....
Air Transat qui ne possede pas de tres gros porteur ne peut décoller avec un plein d'essence avec le plein de fret et passagers. Il décolle donc avec des reservoirs à 50% et fait escale aux Bahamas...
Cependant qu'advient-il du nouvel aéroport à Liberia qui devait devenir la nouvelle porte d, entrée au CR.....? | | | Pour Libéria je ne sais pas....
Si ca se trouve c'est celui-là le nouvel aéroport qui permet les vols transats directs....? | Discussions similaires sur l'Amérique Centrale: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |