Dophin15 · 3 mars 2007 à 23:24 · 2 participants · 2 927 affichages
J'AIMERAIS AVOIR DES INFO SUR ST-CROIX ILES VIERGE AMERICAINE. NOUS PARTONS FIN AVRIL ET ON CE POSE QUELQUES QUESTIONS SUR CETTE DESTINATION. A PART SAVOIR QUE C'EST AMERICAIN NOUS N'AVONS PAS TROUVER TROP D'INFO RÉCENTE SUR L'ENDROIT MAIS NOUS AVONS...
Existe il une Cie de location de vehicule qui fasse le "one way" pour un vehicule loué a Toronto Aéroport et rendu a Montréal Aéroport sans appliquer des frais ENORMES de "retour" En gros pour ce que je trouve et pour la mm periode ça passe de env. 400...
Celine007 · 5 mars 2007 à 23:50 · 9 participants · 3 135 affichages
Boinsoir à tous, Voici notre premiere version de circuit dans l'ouest des USA. Les billets d'avion sont réservés (merci à mon Chéri qui paie les billets avec ses miles). Los Angeles ne nous attire pas mais il y a plus de dispo au niveau des billets d'avion...
Combien de temps faut-il pour faire yosemite-monterey? la boucle yosemite -monterey-carmel -SF est-elle envisageable en une grosse journée histoire de voir l'ocean? merci
Orchidanne · 5 mars 2007 à 20:33 · 3 participants · 3 637 affichages
Tous, Je me rendre le 12 mars, au Costa Rica, le but de mon voyage ce sont les Orchidées, nous partons d'Amsterdam vers San José, nous aurons une escale à l'aller et au retour sur le territoir des USA. Je compte bien acheter des orchidées en toute légalité...
Avis aux voyageurs qui ont voyagé dans l'ouest américain en 4x4. Nous avons fait un voyage dans l'ouest il y a quelques années et avons regretté de ne pas avoir un 4x4 pour faire quelques pistes Tout d'abord quelles sont les pistes à ne pas manquer?...
Lolopolska · 6 mars 2007 à 22:32 · 2 participants · 1 670 affichages
Je pars au Mexique pour 2 mois. Au cours de cette escapade, je devrai retrouver deux amis à Los Angeles, j'ai prévu de prendre un vol aller (uniquement) Mexico-Los Angeles. Je traverserai la frontière pour retourner au Mexique en Bus 3 ou 4 jours plus...
Notre projet de circuit est déjà bien avancé, grace à vous, merci! Toutefois nous rencontrons un probleme concernant le logement, comme je l'ai indiqué ds mon 1er message, nous partons a 5 et tous les motels sont sur des bases de 4 personnes max...La...
Pars 2semaines aux etats unis à los angeles en juin et j'aimerais faire 1 escale à hawaii de 4ou5 jours j'aimerais savoir si vous connaissez un peu les prix des billets d'avion pour hawaii et esk il vaut mieut ke je les prennent avant ou sur place car...
En mai 2007, moi et mon ami partons pour les USA. Arrivée Las Vegas départ San Francisco. Rien n'est encore définitivement décidé sauf les dates du 17/05 au 01/06. Nous sommes fana de moto et j'aurais voulus savoir si quelqu'un peu me donner des infos...
Illusion · 4 mars 2007 à 18:53 · 10 participants · 6 694 affichages
Une question un peu generale mais c'est volontaire.. J'ai beaucoup de mal à choisir des campings pour mon prochain voyage..alors est ce que ceux qui ont déjà campé dans l'Ouest Américain, (n'importe quel endroit compris dans le triangle San Francisco...
Nous envisageons d'aller en Floride vers le 17 juin à fin juin (2 sem.) avec 3 enfants de 10, 8 et 4 ans. Comment est la température à cette période? Est-ce que la mer est calme en générale et est-ce qu'il y a risque de tornade ou d'ouragan? Et est-ce...
Jeanke · 4 février 2007 à 18:53 · 7 participants · 3 641 affichages
Il y a quelques mois j’avais pris mes premiers renseignements sur ce forum au sujet d’un voyage de 3 semaines à faire en 2007 dans le Sud Ouest américain. Vous savez comment ça va, on veut voir un maximum de choses qui finalement sont fort éloignées les...
Ricotta · 23 février 2007 à 16:25 · 9 participants · 2 821 affichages
J'ai une semaine de vacances imprevues à la mi mars, et j'ai pensé d'aller visiter NY. Mais j'ai un probleme avec mon passeport: il est à lecture optique, en principe je ne devrais pas avoir besoin d'un visa selon le visa weaver program. Mais, mon petit...
Après avoir bien commencé mon itinéraire (grace a vous!)..je m'attaque au budget... En faisant mes calculs... je compte un budget de 2000€/ pers (vols inclus = 610€/pers) pour 15 jours du 24 aout au 07 septembre...mais en voyant les autres post, j'ai...
Pieuvre · 4 mars 2007 à 23:27 · 3 participants · 1 841 affichages
Je suis à la recherche de bonnes adresses de B&B du côté de Whistler, Clearwater, Jasper, Banff, Kelowna... et de tous les tuyaux possibles que vous auriez à me donner! Merci tout plein
Amarodelcapo · 6 mars 2007 à 13:49 · 3 participants · 4 019 affichages
Pour visiter la death valley, faire un peu de marche, et me rendre sur la cote à San Juan Capistrano (entre LA et SDiego) quelqu'un sait il si je peux trouver une chambre à bas prix = moins de 80 euros (on est 2) et parmi les suivants lesquels choisir...
Pouek · 5 mars 2007 à 2:55 · 4 participants · 2 769 affichages
J'ai déjà passé 8 mois aux Etats Unis en 2005, j'avais un visa J-1 student. Je dois retourner aux US cette année pour un VIE, et je suis en train de refaire à nouveau un visa J-1 Intern. En 2005, j'ai eu plusieurs soucis avec les cops: une amende de 15$...
Nous sommes 2 amies qui prevoyons un voyage de deux semaines en californie (+ un passage a las vegas et grand canyon). J'ai 23 ans et elle 20 ans ce qui nous pose probleme quant a la location d'une voiture. Nous avons pense que faire e voyage en train...
J'ai besoin d'un coup de main pour mon projet. Je veux partir, l'été prochain, passer 4-5 jours à Niagara Falls. Je logerais à l'auberge de Jeunesse. Il semble que ce soit à distance de marche des attractions. Ma question? 5 jours à NF, est-ce une bonne...
Nous souhaitons visiter le nord-est des USA, nous arriverons à Chicago en juillet et une 20aine de jours plus tard nous repartirons de NY, avec entre temps un petit tour au Canada. Nous n'avons rien réservé pour l'instant en dehors de nos billets d'avions...
Je serai intéressé pour un circuit organisé dans l'ouest américain. Quel est la meilleure période pour y aller. Nous voulons qu'il ne fasse ni trop chaud ni trop froid. Est-ce que les studios univarsal hollywood valent le coup? Si il y a des personnes...
Pouvezvous me dire combien de temps de route il y a entre bryce canyon et page ainsi qu'entre page et grand canyon, car je voudrais insérer la visite d'antelope dans mon circuit. merci d'avance. v ous passez toutes vos vacances là-bas, c'est incroyable...
Cahier des charges: 3 -13 avril ; arrivée-depart:los angeles ; famille dont 3 enfants 13-13-15 ; plutot nature que ville ; sans faire des centaines de km de route ; voiture+ hotels ; premier sejour aux usa: quel circuit conseillez-vous?
Michelzen · 5 mars 2007 à 10:24 · 9 participants · 4 379 affichages
Selon une info lue par ailleurs il est (ou sera) impossible d'acheter des billets d'avion sur lignes domestiques US sur Internet sans une carte bancaire emise aux Etats Unis. Qulequ'un pourrait il confirmer je ne retouve plus l'info!
Je pars de Calgary mi-avril destination Vancouver à vélo. J'aurais aimé passer par banff et Jasper mais les stats météo m'en dissuadent. Je pense donc passer par Cranbrook et Castelgar.Pouvez-vou... me conseiller plus précisément un itinéraire et des...
Je cherche à me loger à pas trop cher à Miami. Y a-t-il des formules chez l'habitant ou un plan du genre échanges d'appartements entre la france et là-bas???? Merci de vos réponses et idées. roto
Y a t il quelqu'un qui part avec vacances transat en juin en circuit dans l'ouest? Qui peut me donner des infos sur les studios universal à los angeles et m'indiquer si le hard rock café est loin des studios? Merci d'avance bon week end à tous.
je souhaite partir pour la preemière fois à LA j'essaye de me renseigner un max sur cette ville, si quelqu'un connait des bons plans genre logement, auberges, louer unn appart, prix de la vie, comment sont les los angelesois ou sortir la nuit, des écoles...