Iliona · 24 février 2007 à 9:51 · 11 participants · 6 254 affichages
Jeunes et petit budget, nous voulons nous offrir un voyage au Canada. Pour en profiter au maximum, j'aimerais avoir votre avis sur la meilleure saison pour y aller. Merci d'avance. 1er jour: Paris/Toronto en avion. 2e jour: Toronto/les chutes du Niagara...
Parlez tous d'antelope, pouvez-vous m'en dire plus, je n'ai pas eu le temps d'approfondir mes bouquins. Indispensable... à midi... vite dites m'en plus Mercid'avance
Yukachris · 24 novembre 2006 à 15:58 · 7 participants · 2 900 affichages
On aurrai besoin d un peu d aide on voudrai partir au canada avec notre camion amenagé mais l on ne sait pas si sa pose un probleme d avoir un vehicule francais!!! merci d avance pour vos coup de pousse yuka
Celarbos · 3 mars 2007 à 13:17 · 4 participants · 6 788 affichages
Je pars au States bientôt, où me conseillez-vous de prendre des dollars? A l'aeroport à Paris? à Houston? à Austin? ou à ma banque? j'ai vu aussi que c'était possible d'en commander sur internet...? Merci de vos conseils.
Petitro · 5 mars 2007 à 2:43 · 2 participants · 2 096 affichages
J'aimerais avoir une trame de programme de 12 jours pour un voyage itinérant sur la cote ouest des USA à partir du 18 avril. Ce que je sais, c'est que ce sera au départ de Los Angeles, que je souhaite monter sur San Francisco, Parc National de Yosemite...
JulieQC · 5 mars 2007 à 1:25 · 2 participants · 1 451 affichages
J'ai encore quelques questions à vous poser concerant notre voyage à la mi-septembre. Nous prévoyons visiter les parcs suivant: Zion, Bryce, Capitol Reef, Moab, Mesa Verde, Monument Valley, Page et Grand Canyon. Au départ nous voulions camper la plupart...
Nous souhaiterions partis en floride an aout 2007 pour notre voyage de noces!!! nous avons deja été 2 fois a disney world et notre rêve s'est d'y retourner avec notre fille de 4 ans! quel hotels disney pouvez vous me conseiller en moins cher ainsi que...
JulieQC · 1 mars 2007 à 16:05 · 4 participants · 1 883 affichages
Tous, À mon tour de vous sommettre notre circuit dans le sud-ouest américain. J1: Arrivée à Las Vegas vers 13h00 J2: Las Vegas J3: Las Vegas – Zion Départ de Las Vegas en avant-midi Randonnée et dodo dans le parc J4: Zion – Bryce Départ de Zion en avant-midi...
J'ai loué une chambre à North Bergen au New Jersey et il y a un service de navette pour se rendre à new york mais il termine à 22h00. l'autobus termine à 12h40! il me reste le taxi. ma question est: si jamais on est à Manhattan et que nous voullons partir...
Voilà après moult tergiversations et conseils pris sur ce forum, je vous soumet notre itineraire de 22 jours dans louest en 4x4, fin aout début septembre J-1: Nice Denver J-2: Denver J-3: Denver Gunnison via Leadville et ville fantome de St Elmo (environ...
Bon, je me lance... pour recevoir toutes vos critiques (constructives) sur mon itinéraire... Avant tout, sachez que je divise mon voyage en deux: une premiere semaine pour visiter à deux LA, LV et quelques parcs et une deuxieme semaine pour profiter de...
Mes salutations A tout le monde, si vous le voulez bien, mon objectif c'est de faire un voyage A Toronto (province de l'ONTARIO) mais je ne sais pas exactement quel est le moyen de transport le moins cher.je suis maintenant au niveau de MONTREAL.j'aimerai...
Caballu · 24 février 2007 à 11:52 · 9 participants · 2 980 affichages
Je suis en train de regarder pour louer une voiture pour 3 semaines au Canada l'été prochain, nous avons pris les billets d'avion et avons un tarif assez avantageux il me semble si nous prenons aussi la voiture, mais j'aimerais comparer avec d'autres...
Lexfoley · 3 mars 2007 à 2:57 · 2 participants · 3 308 affichages
J'ai entendu plein de version concernant les frontieres terriennes du canada et des Etat-Unis, J'aimerais avoir confirmation si j'ai vraiment besoin de passeport si cette été en juin 2007, je vais en autobus a New York. Beaucoup de gens me dise que c'est...
Ornitho · 26 avril 2006 à 0:14 · 10 participants · 19 457 affichages
Quelqu'un peut me dire si il est possible de camper au québec et au canada sans devoir payer une fortune pour camper? Je voulais partir plusieurs mois en sac à dos et je m'aperçois que l'on demande minimum 20 euros par nuit pour camper sur les sites autorisés...
Je souhaite aller en alaska depuis vancouver et je cherche les moyens les moins chere pour m'y rendre, mais aussi des moyens alternatif a l'avions, comme le bus ou le bateaux, alors si vous avez des bon plan n'hesitez pas...
Labonin · 2 mars 2007 à 4:33 · 2 participants · 6 992 affichages
J'aimerais avoir des info... mon pere a sa citoyente americaine et canadienne jaimerais savoir si quelqun sais si pour moi il serais simple d'avoir ma citoyenter americaine et quel en sont les demarches et cout MErci
Je commence à préparer un circuit dans l'ouest Américain pour juin 2008 (nous y sommes déjà allé en 1998). Cette fois ci, nous serons avec nos enfants de 9 et 6 ans, et j'hésite sur les derniers jours. Alors, merci de votre avis: J'ai essayé dans la mesure...
Je vais sans doute prendre la Route 95 en Utah en venant du nord jusqu' à Mexican Hat... J'ai cru lire ici, quelque part..., que la route etait belle.. Avez vous des précisions sur la route (conditions/ facilité de circulation) et les lieux à visiter...
Ayabombe · 27 février 2007 à 23:41 · 4 participants · 2 873 affichages
Nous avons lu dans un livre qu'il fallait un justificatif concernant son état vis à vis du VIH si l'on reste plus de 6 mois aux USA. Est-ce que quelqu'un peut m'en dire plus? Si oui, les enfants sont-ils concernés?
Je souhaite partir un mois à New York en d'août. Je suis donc en train de comparer les prix dans les moteurs de recherche en ce moment. Je ne vois rien en dessous de 600 euros. Pourriez vous m'indiquer des bons tuyaux pour partir le moins cher possible...
Ynter · 1 février 2007 à 3:59 · 2 participants · 3 578 affichages
Je me cherche un moyen de transport pour monter ma moto au Bike Week à Daytona au début du mois de mars. Où je pourrais louer une remorque pour transporter 2 motos. Si vous connaissez du monde qui serait intéressé à louer une remorque ou à monter ma moto...
Voilà mon souci: pour un court séjour dans un pays étranger, genre une semaine, mieux vaut privilégier l'aspect nature avec les paysages spécifiques du pays ou plutôt l'aspect culturel en se rendant dans les métropoles de ce dernier... J'ai comme projet...
Rockyvelo · 6 janvier 2007 à 23:05 · 5 participants · 2 721 affichages
Je prépare pour août prochain un circuit dans l'ouest du Canada, de Vancouver à Calgary. Nous passerons par Victoria, Whistler, Kamloops, Clearwater, Valemont, Banff, Canmore, Revelstoke et Penticton. Qui peut m'indiquer où loger (lodges, chambres en...
Chipanpas · 27 février 2007 à 14:27 · 8 participants · 2 619 affichages
Après avoir passé un magnifique voyage dans l’Ouest en 2005 à quatre avec nos deux ados (SF, Yellowstone, Arches, Canyonlands, Monument Valley, Gd Canyon, Bryce Canyon, LV, LA et retour SF), élaboré grâce notamment aux conseils, à la patience et aux connaissances...
Shivara · 26 février 2007 à 23:12 · 13 participants · 3 367 affichages
Je pars aux Etats-Unis mi-mars et j'aurais voulu votre avis à propos de mon itinéraire. J'en suis au début de ma reflexion mais avant d'aller plus loin je voulais savoir si ce que je prevoie est réalisable. J'arrive a Los Angeles le 20 Mars pour repartir...
Est-ce raisonnable de penser que je peux m'arrêter à Antelope canyon en allant de GC à MV, sachant que nous dormons 2 nuits à GC puis 1 nuit à Goulding's lodge?