Berenberg · 2 juillet 2011 à 5:25 · 10 participants · 4 888 affichages
J'attends avec impatience les résultats du tirage pour CBN (Coyote Buttes North) pour octobre et je n'ai encore rien dans ma boite mail, y compris dans le courrier indésirable. Quelqu'un participait-il aussi au tirage de ce mois ci et a-t-il reçu une...
A 15 jours de notre départ pour 3 semaines en Floride, je cherche des coins accessibles sans bateau pour faire du snorkeling. Nous partons de Miami vers les keys, puis les everglades, puis la côte ouest de la Floride jusqu'a Crystal River. Ensuite nous...
J'ai un petit problème: il y a 2 jours, j'ai réservé une formule vol + hotel pour Miami et aujourd'hui, en lisant qqles sites je m'aperçois qu'il faut + de 21 ans pour pouvoir réserver un hotel. Je ne comprends pas bien car j'ai déjà tout payé, et j'ai...
Momomtl · 16 juillet 2011 à 14:39 · 3 participants · 1 041 affichages
Chers amis, Nous nous préparons (3 adultes) à quitter pour l'Alaska au début août pour environ 17 jours. Nous sommes en grand besoin de dépaysement et de vacances. Nous n'avons pas d'itinéraire précis: notre camping-car de 25' est réservé et nous comptons...
Familyvailla · 17 juillet 2011 à 11:29 · 4 participants · 1 087 affichages
Un forumeur pourrais-til me renseigner sur le temps de route effectif sur le trajet prince george - stewart car sur google map il me donne 10 heures et sur michelin 11 h. en fait mon gps me donne souvent beaucoup moins de temps de trajet que google map...
Mikeandapo · 28 juin 2011 à 14:33 · 7 participants · 1 973 affichages
Je pars cette été avec ma copine, du 24 juillet au 17 aout sur la côte est des Etats-Unis, nous passons par quelques grandes villes, nous avons déjà fait des recherches sur les activités à faire là-bas mais nous aimerions avoir quelques conseil en ce...
Ric13 · 13 mai 2006 à 20:40 · 12 participants · 33 187 affichages
J'envisage de me rendre aux US j'ai un petit chien (carlin) y a t'il une quarantaine applicable (il semblerais que non) les chiens labas sont ils facilement acceptes (hotel restaurant...) pour le voyage devra t'il voyager en soute? ou peut il voyager...
Nos partons 17 jours dans l'ouest americain, j'aimerais avoir votre avis sur la faisabilité de notre circuit: Nous sommes deux conducteurs jour 1 arrivée Los Angeles jour 2 visite de San Diego et/ou Los Angeles (avec la famille de Los angeles) jour 3...
Jadorry · 17 juillet 2011 à 16:47 · 1 participant · 1 598 affichages
Pour ceux qui désirent faire le trip du "Go West, Young man", je suggère la lecture d'une série d'articles de l'écrivain Douglas Kennedy qui parait dans le Figaro magazine (article N°2 dans le numéro du 16/7). Quelques bonnes idées... mais je vois déjà...
Je prépare activement mon prochain séjour à New York et le lundi 5 septembre sera le Labor Day. Aussi ai-je quelques questions à vous poser sachant que je ne tiens pas trop à me rendre à Brooklyn ce jour là pour la parade. Alors voici ce que je pense...
Je vais faire un très court séjour à New York pour y fêter mes 60 ans, quelqu'un a t'il une adresse d'un restaurant sympa et original pour y aller avec mes enfants, nous serons dans un hôtel à Time Square Merci d'avance
Nous souhaitons partir en septembre 2011 visiter las vegas, yellowstone, grand teton... Nous pensons louer un camping car, car nous serons avec notre fils de 22 mois. Je m’inquiète un peu pour le trajet en avion, nous avons trouvé un vol qui fait 2 escales...
Je cherche a louer une voiture depuis les alentours de NewYork pour la rendre deux semaine plus tard aux alentours de Los Angeles. (conducteur de plus de 25ans) Auriez vous des conseils sur les loueurs les plus attractifs là dessus? (Pour le mois d'Aout)...
J'ai besoin de vos précieux conseils pour m'aider à combiner différentes visites dans l'ouest américain, ou si cela n'est pas possible, m'aider à choisir (que puis-je supprimer, et quels sont les incontournables?). Voici mon dilemne: je souhaiterais faire...
Internet qu'aurais-je fait sans toi et tes forums remplis de conseils pour préparer mon autotour dans l'ouest américain ce mois d'août 2011... d'ailleurs je trépigne d'impatience Tout est bouclé, avion, hotel, voiture... j'hésite encore sur un point que...
Fonfi · 15 juillet 2011 à 14:16 · 4 participants · 2 286 affichages
Nous allons partir a 9 motos (et 9 personnes) du 2 Septembre au 17 septembre 2011 depuis LA pour un trip dans l'ouest des USA. Nous avons deja reserve les motos chez eaglerider et la plupart des hotel. Le tour prevu: - LA -> Palm Springs -> Lake...
Sylvain2008 · 13 mars 2011 à 20:32 · 10 participants · 6 646 affichages
Nous partons aux etats unis dans un mois et suite a de noubreux messages sur les forums nous sommes inquiet de la reservation le billet de ma femme est à son nom marital uniquement, le formulaire ESTA est à son nom marital uniquement et son passeport...
Nous serons en août à Las Vegas et nous aimerions voir le gran Canyon. Comme on s'y est un peu mal pris, on a réalisé il y a peu de temps que le South Rim qui est à priori LA partie du Grand Canyon à voir est bien loin de Las Vegas. Sur le site web de...
Nous somme 2 couples et nous souhaiterions faire un combiné NY - Miami sur 10-12jours en location appartement fin Aout. Nous souhaitons être libre mais que le voyage soit bien organisé (vol, location appartement). Je voulais savoir comment m'y prendre...
Comme prévu nous nous lèverons très tôt afin de pouvoir faire le trajet LA - grand canyon dans la journée. quelles haltes (rapides) peut on prévoir sur la route afin d'agrémenter le parcours? Faut il suivre certaines portions de route en particulier pour...
Sur le modèle du "famous" post du Tigre (pour le mois de juin 2009 ou septembre 2011, ou encore ma 1ère copie en mai 2009), je vous propose de poster ici vos dates dans l'Ouest des USA et un petit resumé de votre trip avec les étapes importantes pour...
Bon, c'est un peu à la dernière minute que je vous le dis, mais si ça peut encore aider quelqu'un... La 405, freeway majeure de Los Angeles va être fermée durant le week end entre la 10 et la 101... Depuis des mois, on nous parle de l'apocalypse ou du...
Je me suis enfin décidée et après lecture de ts vos conseils et mûre réflexion, j'ai choisi d'abondonner Yellowstone pour profiter des différents sites. Voilà un projet de parcours, j'attends vos commentaires, réflexions et conseils! 3 nuits à LA mercredi...
Lafraisesabo · 15 juillet 2011 à 14:42 · 5 participants · 1 546 affichages
Voila il y a quelques semaines j'ai posté pour avoir des infos sur notre itinéraire dans l'ouest amréricain (15 jours) et sur Miami (5 jours pour nous reposer) Aujourd'hui notre itinéraire est réservé et voici notre parcours: 12/09 - Paris - San Francisco...
A mon tour de vous demander votre avis sur mon projet de circuit de Las Vegas au Parc de Yellowstone avec retour à Las Vegas (car j’aimerais profiter des vols aux tarifs intéressants avec xl airways) de fin mai à juin 2011 pour une durée de 26 nuits environ...
Voici notre itinéraire au canada est (15 jours en voiture): Montréal - Toronto - Niagara -Ottawa - Québec - Montréal. Quelles routes à prendre me conseillez-vous? Nous voulons éviter de réprendre la même route (comme aller Montréal - Québec et retour...
Je viens a vos lumières car je suis en train de peaufiner mon trip pour l'ouest des états unis, mais je n'arrive pas a entrer l'adresse exacte sur mon GPS ou je dois faire ma croisière d'1H30 classique a PAGE. WHAWEAP MARINA 100 LAKESHORE DRIVE Quelqu'un...
Nous comptons se débrouiller sur place pour les hôtels, b&b... un avant goût de l'aventure... Confirmez-vous que pendant la période du 07 septembre au 21 septembre, il n'est pas nécessaire de réserver à l'avance? Je voulais imprimer, à partir du net...