Maksoz · 15 novembre 2008 à 12:38 · 5 participants · 3 525 affichages
Je suis aux USA depuis 2mois, et en tant que français je suis autorisé à rester 90 jours sur le sol américain sans demande de visa. Est 'il possible de prolonger mon séjour en allant par exemple au Mexique et en revenant aux USA après? Si oui, faut'il...
Je reviens vers vous après vos conseils, vos suggestions sur mes deux premieres discussions. Voilà que mon équipe m'a nommé chef de projet, je ne dois donc pas les décevoir...et faire en sorte que nous passons des vacances inoubliables sans rien laisser...
le coup de pédale? Ce parcours me trotte en tête depuis quelques semaines, meme si je ne doute pas que les paysages soient magnifiques j ai un peu peur que cette longue ligne "droite" asphaltée soit un peu trop monotone et aseptisée et que finalement...
Je prépare toujours mon voyage à NY qui inclus une journée à Brooklin. Ou aller? qu'y visiter? que ne faut-il pas louper... Je ne trouve que des réponses éparses dans le forum. Merci à tous, Véro
Est ce que quelqu'un connaît l'hôtel George House à Toronto. C'est une auberge de jeunesse ou un hôtel pas cher? On dit que le quartier n'est pas très cool? En tout cas les prix le sont! Mais est-ce que ça vaut le coup? Merci de me renseigner.
Arinou · 25 mai 2009 à 19:21 · 9 participants · 8 723 affichages
Moi a chanque année, je vais à ord orchard beach. Mais là cette année je me cherche une place qui ressemble beaucoup a ca...mais aillleur canada ou Usa. Mais ca doit être à environ 7-8 heures de route de montreal ou de quebec Maximum. Nous voulons une...
C'est décidé, nous nous marions à New york en novembre 2011... j'ai déjà pas mal de renseignements vu sur le site...mais quelque chose me manque!!! je cherche des temoins pour la cérémonie...simplem... au city clerk, date de notre séjour du 06 au 16...
Tout d'abord je tiens a dire que j'ai pas mal chercher sur le forum des infos concernant mon prochain voyage à Miami et que j'ai trouve bcp d'info super interessante. J'ai par contre 2 points qui ne sont pas tres clair dans ma tête. 1/ je vais louer une...
Je débute mes recherches afin de planifier notre voyage dans l'ouest américain. Nous désirons partir pour 3 semaines en 2012. Nous prévoyons faire San Francisco, Yosemite, ainsi que les principaux parc Nationaux Death valley, Grand canyon, page, bryce...
Abdelegypte · 22 juin 2011 à 23:21 · 4 participants · 1 107 affichages
Voilà enfin mon projet de partir aux USA voit enfin le bout du du tunnel, un projet que j'ai en tête depuis maintenant presque 2 ans ; faute de temps il y a quelques années j'ai du attendre et j'ai enfin trouvé un accord avec mon employeur pour avoir...
Nous somme 2 françaises de 25 ans, nous souhaiterions perfectionner notre anglais, car nous travaillons dans le tourisme en France, et partir 2 semaines à New York, par souci de budget limité nous cherchons un petit boulot contre le logement (woofing...
Je compte me rendre dans l'ouest des États-Unis du 20 aout 2011 au 10 septembre 2011 (je ne m'y prends pas trop en avance, je sais). Après avoir demandé des devis à des agences de voyages ''à la carte'', je décide de le planifié seul, c'est beaucoup plus...
Ma conjointe et moi venons tout juste d'acheter un billet pour la Californie pour 7 semaines (du 18 mai au 7 juillet). Nous atterissons à Los Angeles et repartons de San Diego. Nous avons un très faible budget donc nous voulons utiliser le plus possible...
Mimi25990 · 5 juillet 2011 à 21:23 · 6 participants · 1 803 affichages
Avec mon ami on voudrait partir deux semaines au canada. Je ne sais pas où chercher pour le logement, nous voudrions quelque chose de pas trop cher.. De plus pendant pendant notre séjour on voudrait aller voir un match de la NHL, chien de traineaux et...
Familyvailla · 14 juillet 2011 à 13:44 · 3 participants · 1 303 affichages
Alors voilà le départ approche et j'ai quelques interrogations et si vous pouviez m'aider ce serait parfait. voici le circuit définitif: 19/07 Arrivée Calgary calgary tower 20/07 - 22/07: Banff upper hot srings banff gondola en télécabine jusqu'à mont...
Naty211 · 14 juillet 2011 à 18:54 · 3 participants · 2 637 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un peut me renseigner il y a près de 20 ans j'ai été arreter pour avoir fait des faux chèques et le juge m'a donné 1 an de probation c'est tout. Est-ce que vous croyez que j'ai un dossier criminel et si oui est-ce que je peux...
J'aimerai avoir quelques témoignages sur cette ligne périodique ouverte par XL AIRWAYS - Respect des horaires - Espace entre les siéges - Confort a bord - etc... Merci d'avance Jean-Pierre
Je pars ce vendredi pour Myrtle Beach. J'ai une réservation d'hôtel pour dimanche soir alors je prévois peut-être faire un "escale" par Washington DC le samedi J'aimerais faire Chicoutimi-Washingto... le vendredi, passé toute la journée à Washington le...
Voilà je pars dans l'ouest Americain le 1er aout si je dois emmener un tripod ou pas. Peux t'on l'utiliser sans souci dans les parcs et à Las Vegas? J'aimerais etre sur de ne pas me taper 2kg en plus pour rien...
Chavella · 14 juillet 2011 à 17:00 · 3 participants · 2 378 affichages
Nous envisageons de faire un court voyage (deux ou trois semaines)en Alaska avec notre petit bébé de 6 mois vers la fin aout et début septembre. Le trajet envisagé ressemblerais à Anchorage, Denali, Fairbanks, un tour au Yukon (Dawson et Kluane). Nous...
Je vais louer un powerboat à la journée au lac powell cet été, mais j'hésite entre la proposition lakepowel.com à la marina à plus de 450 dollars et celle de canyon-country.com où l'on doit prendre le bateau sur remorque et le mettre soi-même à l'eau...
Voilà finalement on va garder Yellowstone pour quand le petit aura 8-10 ans, et faire plutot la Floride pour les vacances de Paques 2012. Et comme j'aime bien m'y prendre un an avant, voilà que je créé ce post! Bon on part sur 12 jours, en évitant les...
Hawtin33 · 22 mars 2009 à 12:29 · 5 participants · 8 785 affichages
Je pars aux usa à la mi-juillet. J'ai fait faire mon premier passeport en début d'année mais il m'a été attribué avec une erreur d'orthographe sur le prénom (Michael au lieu de Mickael). La mairie m'a donc proposé de le refaire gratuitement. Il y a deux...
ça peut toujours aider ceux qui partent... Bonjour! Résumons - Location de voiture prépayée avec locationdevoiture.fr chez Alamo en janvier - Midsize SUV - Débarquement des troupes le 4 juin. Problème: - 1 seul véhicule sur le parking: Jeep Patriot...
Loue05 · 13 juillet 2011 à 15:39 · 7 participants · 1 422 affichages
Nous partons deux semaines aux Usa à deux (1adulte + 1enfant de 16ans) cet été. J'aimerai votre avis sur le parcours à moitié compléter: (NR = Non réservé) 18: Soirée LV 19: LV 20: Départ pour Grand Canyon (5h de route) + nuit sur place 21: Grand Canyon...
Je quitte actuellement Denver pour l'Est de la Californie. je ne peux que vous recommander d'inclure une étape dans cette superbe ville lors de vos prochains voyages. C'est la premiere fois que je visite Denver, et je peux vous dire que nous avons été...
J'ai quatre jours complet à passer à Los Angeles. Je veux voir Universal Studio. Je ne comprend pas bien le système des passes. Si je prend la passe coupe file, dois-je aussi prendre la passe d'accès aux attractions? Nous sommes deux adultes, je ne veux...
Nous partons en voyage organisé en juin prochain dans l'ouest américain et dans notre circuit, il nous ai proposé en option un tour en jeep avec un indien navajo à Monument Valley. Si certain d'entre vous l'ont fait, avez-vous été satisfait ou est-ce...