1 question simple pour 2 étapes, est-il possible de réaliser ceci sans que ce soit une course contre la montre: Partir de Los angeles -> visiter les points principaux de la death valley -> dormir à Las vegas Partir de Moab -> visiter les points...
Lilibulle007 · 19 juillet 2011 à 11:46 · 6 participants · 1 541 affichages
J'ai encore besoin de votre aide pour peaufiner mon fabuleux voyage à venir! ;-) Nous allons visiter le Grand Canyon, et avons une journée complète pour le faire. Question survol, au delà de l'éternel débat "avion ou hélico" (que je n'ai d'ailleurs toujours...
Plasticine · 18 juillet 2011 à 17:26 · 5 participants · 2 784 affichages
Après avoir fignolé notre parcours dans le grand ouest américain qui commence lundi prochain et avoir lu les nombreux posts à ce sujet, je me pose une question dont je n'ai trouvé nulle part la réponse sur internet: quelles sont les heures d'entrée et...
Après une longue réflexion, de nombreux calculs (budget oblige), les billets sont enfin achetés!!! arrivée le 2/09/11 à Vancouver et départ le 15/09/11 de Toronto objectif passer un peu de temps à Vancouver (+/- île Vancouver) rejoindre Jasper par la...
Nous serons a san diego en aout et nous comptons faire le trajet pour las vegas en voiture. Combien de temps mettrons nous, et quel halte pouvons nous faire sachant que l'on a 4 enfants (10-8-6 et 4 ans) autre question, vaut-il mieux faire le zoo ou sea...
Roronew · 18 juillet 2011 à 14:01 · 3 participants · 1 735 affichages
Pour un voyage dans le Sud des US en 2012 j'envisage le parcours (en avion) suivant: Lyon-Miami Miami-New Orleans Los Angeles-Lyon (+ donc un parcours en voiture entre N.orleans et LA) Quelle est la meilleure solution pour minimiser le cout des vols...
MrXerty · 19 juillet 2011 à 10:28 · 3 participants · 1 596 affichages
Mon nom est Michelle, Je vous écris car j'ai remarqué que plusieurs personnes ici avaient de l'expérience avec les voyages aux États-Unis. Moi et mon copain et notre petit chien, comptons faire un voyage aux États-Unis pendant 3 mois. Nous aimerons, si...
USApril2010 · 22 janvier 2010 à 14:17 · 18 participants · 8 314 affichages
J'ai une carte America the Beautiful et j'aurais voulu savoir comment ça se passe pour entrer dans le parc (Grand Canyon, Arches, Bryce) avec son véhicule. Faut-il passer au visitor center pour "valider" le pass, mettre un papier derrière son pare-brise...
Vaelia · 18 juillet 2011 à 12:17 · 2 participants · 1 426 affichages
Voilà, Pour aller au Canada 11 jours, je cherche une assurance annulation voire rapatriement/... sur place, pas trop ruineuse. Nous vivons en Suisse. Seulement l'assurance annulation indiquée sur (par exemple) le site Voyage-SNCF lors de l'achat des billets...
Nous partons aux USA en avril prochain. Grâce aux différents itinéraires que j’ai pu trouver sur le forum, j’ai pu préparer celui-ci: Vendredi 8 avril: Arrivée à San Francisco S9 / D10 / L11 / M12: San Francisco M13 Monterey J14 Yosemite V15 Yosemite...
Nous arrivons à Anchorage le 15 août et faisons un circuit en voiture jusqu'à Whitehorse et Dawson City. Nous revenons à Anchorage le 1er septembre pour y prendre le bateau jusqu'à Vancouver. Ma question: Quelles sortes de vêtements faudrait-il apporter...
Pour un voyage à New-york en famille je suis à la recherche d'un hotel avec de grandes chambres pouvant loger 5 personnes, si possible avec une petite cuisine et situé à Time Square ou très proche. Depuis la fin des locations d'appartements ce type de...
Ma conjointe et moi prévoyons passer 4 à 5 semaines en Californie et par la suite faire un 2 à 3 semaines en Basse-Californie. Les dates sont du 18 mai au 7 juillet. Nous avons tous les renseignements nécéssaires pour la Californie, mais je n'arrive pas...
Romeoc59 · 18 juillet 2011 à 21:32 · 2 participants · 2 524 affichages
Voila j'ai un iphone 4 et 1 ipad 3g et je souhaiterai avoir internet sur ma tablette et pouvoir telephoner vers la france en version prepayer * Comment sa fonctionne au Usa? * Comment fonctionne la formule prepayer? * Quels operateurs me conseillez vous...
Je veux inviter mon père de 65 ans à New-York en octobre. Mais il fait de l'artérioschlérose. Il a été opéré (triple pontage + aorte + carotide + veine dans sa jambe). Bref il est très important qu'il puisse étendre sa jambe qui a été opérée et gonfle...
Royalanis · 7 juillet 2011 à 19:13 · 13 participants · 9 363 affichages
Je viens d entendre aux infos qu un randonneur venait de se faire tuer par un grizzli au yellowstone (une femelle, voulant protéger ses petits, apparemment), aussi, attention à ceux qui vont y aller ;de plus, les panneaux, sur place, sont assez explicites...bonnes...
Nous allons partir pour la Floride de Montréal en direction de la Floride, durant le temps des fêtes. Nous partons en automobile et je voudrais savoir si vous avez des conseils de sécurité: des choses à faire attention, villes ou quartiers à ne pas visiter...
Jessou18 · 18 juillet 2011 à 15:19 · 2 participants · 1 947 affichages
Je cherche des rabais sur les hôtels/motels au Canada comme il en existe aux USA avec le fameux Roomsavers. Quelqu'un connait un aussi bon guide pour des aussi bons tarifs? Merci!!
Je m'apprête à partir avec ma famille à Washington, dans le but de descendre vers New Orleans. Deux grands itinéraires s'offrent à moi: descendre la côte (Charleston..) puis rattraper le centre (en passant par?) ou descendre dans les terres (Nashville...)...
Nous souhaiterions des conseils pour un itineraire entre chicago et LA. Bien sur il y a la route 66, mais nous n'avons que 2 semaines et voudrions voir le plus de choses possible en sachant qu'on connait deja un peu l'ouest (2 semaines pour LA, las vegas...
Ai-je intéret à acheter par internet mes 2 citypass sur leur site, car il offre une réduction de 48% soit 69$ par personne, ou le trouverai-je au même prix sur place? Merci si vous avez l'info, car sur le forum, je n'ai trouvé que ceux pour New-York.
Je sais que le thème "où dormir dans Death Valley" a déjà été posé des centaines de fois mais malgré tous les posts lus je n'ai pas vraiment trouvé d'infos concernant les campings... Si j'ai bien compris il n'y a que 4 choix en Hôtel: Furnace Creek Inn...
Bluemotion74 · 17 juillet 2011 à 13:28 · 11 participants · 50 038 affichages
A une semaine de mon depart au usa j ai un gros soucis. Nous partons entre soeur et nous faisons un circuit (de miami a new york) et bien sur je ne sais pas comment gerer liquide ou carte bleue. Bien sur je sais qu'il est vraiment intterressant de faire...
J`arrive à New-York, par Greyhound su la 42e avenue, et j`aimerai savoir comment faire pour rejoindre Century 21 à Pied, si possible, sinon le bus qui m`y approche le plus près... Merci
J'ai juste une petite question concernant les trains Amtrak. Le 17 août, je dois aller de Los Angeles à San Diego et je pensais y aller en train. C'est une courte distance alors je me demandais si il était obligatoire ou nécessaire de réserver en ligne...
Nous sommes 2 étudiantes en stage dans les environs de Montréal. Nous comptons rester une grosse semaine supplémentaire pour visiter l'ontario. Nous pensons passer 1 journée à Kingston 2 jours à Toronto+1 jour aux Niagara falls 2 jours à Ottawa avant...
Je planifie un voyage d'environ 5 jours sur la côte est. J'ai déjà visité Cap Cod et Boston et New York. Je cherche un endroit où nous pourrions à la fois profiter de la plage et de l'air marin, bien manger, flâner dans des cafés et s'attarder dans des...
Je suis dans les préparatifs -calculs de mes itinéraires pour notre prochain séjour dans l'Ouest américain. Nous avons prévu de descendre de San Francisco à Santa Monica sur 2 jours avec une nuit à Pismo Beach. Nous aimerons pouvoir profiter au mieux...