Départ demain matin vers les US pour un séjour d'un peu plus de 3 semaines... la tension monte Question de dernière minute: le film IMAX du grand canyon vaut-il le coup? On m'a dit qu'il apportait des choses en plus par rapport au survol en hélico que...
Sudiste13 · 22 juillet 2011 à 15:34 · 3 participants · 2 680 affichages
Je dois prendre un vol AIR CANADA au Québec à bord d'un DASH 8-100 (DH1) de la compagnie JAZZ - Air Canada Voyageant à 3, on avait décidé de prendre la dernière rangée (qui a 5 sièges de front alors que les autres sont en 2-2) Sur un autre forum consacré...
Nous partons en vacances à Myrtle Beach en au mois d'août. Nous regardons pour aller au Gazebo Inn. J'aimerais savoir si des gens y sont déjà allés. Est-ce propre? Est-ce bien centralisé? Quels sont vos commentaires à propos de cet endroit? Merci à l'avance...
Je pars avec mon bb de 18 mois, j'aimerais savoir si il est faisable de partir de Montreal jusqu'a Papeete via LAX. Il y a une correspondance de 3 heures... mais vu que ce sera l'hiver au Canada, il est peut etre risque de prendre ce billet via ORbitz...
Nous serons à Old Orchard Beach du 28 juillet au 4 aout. Nous comptons faire du camping. Connaissez vous un peu le coin pour savoir quoi y faire, visite, activités etc. Nous partons la fleur aux dents, no soucis, no stress.
Je vais devoir aller de NY à Ottawa en Août mais je ne sais pas comment faire. Je ne souhaite pas prendre l'avion, car trop cher pour 550 km. Le train ou le car serait parfait, mais il faut compter 11 H de trajet! D'ailleurs, en fait, il n'y a pas de...
Maetlse31 · 21 juillet 2011 à 19:31 · 2 participants · 1 782 affichages
J'ai 22 ans et je souhaite partir aux Etats-Unis, mes amis n'étant pas disponible à la période que je désire, j'ai décidé de me lancer quand même et de partir seule, le 30 septembre au départ de Toulouse avec Vacances Transat sur le circuit accompagné...
Nous planifions de partir à la découverte de Ouest Américain l'été prochain (2012) pour notre voyage de noces. Je sais que c'est dans un an et que donc on a tout le temps du monde pour planifier tout ça mais je voudrais faire un petit site web qui explique...
Nous partons 4 semaines en famille cet été (2 adultes et 2 enfants 12 et 14) on s'est concocté un itineraire et j'aimerai bien avoir votre avis, pour eviter les grosses fautes de gout ou de manquer qquue chose. 1/arrivee lax 2/ lax/sfo 3/ sfo 4/sfo 5/sfo...
Que pensez vous de mon itineraire j'ai deja reservé l'ensemble des nuits d'hotels, mais pouvez m'eclairer sur le temps passé pour chacuns des sites visités et vos conseils divers merci d'avance - 2j de visite de los angeles - départ pour williams via...
J'ai un passeport français qui date de fevrier 2002, réédité en juillet 2004. Date de fin de validité 02-2012. Je souhaite faire un Paris-Montréal puis Montréal - New York par bus et New York-Paris au mois de septembre 2011. J'ai compris qu'il ne fallait...
Ma fille s'installe pour 8 mois à Los Angeles. même si on sait que c'est plus pratique de se déplacer en voiture, peut elle sans crainte prendre les transports en commun. on lui a dit que ce n'était pas toujours très safe. merci
Je rentre de Tahiti en France cet été avec un stop de 15 jours à LAX. Je souhaite laisser une ou deux valises en consigne autour de l'aéroport. J'ai trouvé laxluggagestorage.co... qui récupère et emmène les bagages à l'aéroport mais pour 15 jours celà...
Je souhaite partir en Floride et aux Bahamas. Dans un 1er temps j'avais pensé partir au mois de Janvier mais apparemment les températures sont assez fraîches à cette période. Quelle est la meilleure période pour partir et pouvoir profiter du beau temps...
Je pars de toronto la semaine prochaine en direction de vancouver. Je pars seule car mon copain rentre a montreal... Je n'ai pas de but precis, j'ai prevu d'aller a banff national park, peut etre dans l'okananga... le reste est tres flou... Les transports...
Hideyoshi54 · 17 janvier 2011 à 10:31 · 8 participants · 4 871 affichages
J'aimerai faire la route 66 avec ma femme cet été et j'aimerai avoir quelques infos, est-ce suffisant 3 semaine pour ce périple? Ensuite, je prévois 3000€ de budget en plus de l'avion et de la location de la voiture, est-ce que c'es tjouable avec cette...
Gurbri · 19 juillet 2011 à 18:47 · 11 participants · 7 087 affichages
Mon mari m'a offert un voyage à New york pour mes 40 ans. Nous devions partir dimanche. Je viens de me rendre compte que le billet qu'il a acheté est à mon nom marital mais que sur mon passeport figure mon nom de jeune fille. Après avoir contacté l'agence...
Ma fille de 18 mois et moi partons de Montréal pour Papeete, avec une escale à Los Angeles (LAX). J'aimerais trouver un hotel à l'aéroport de LAX pour nous reposer pour être prêtes pour le long vol de 20 heures pour notre destination finale. Vos bons...
J'envisage de retourner à la grande expositions "gemmes et minéraux" de Tucson, fin janvier 2012 pour 2 semaines. Habituellement je prends un vol AF via Atlanta, facile mais long. Serait il plus confortable de faire Paris/Los Angeles direct avec AF puis...
J aimerais planifier pour 2012 un séjour aux etats unis pour 3 adultes et 1 enfants de 13 ans l idée est de passer 5 jours a miami et 5 jours a new york j aimerais savoir si certains d entre vous ont déjà effectuer ce genre de séjour pour me donner les...
Après une recherche, j'ouvre ce post pour vous demander si vous connaîtriez des restaurants avec des décors sympa/originaux dans l'ouest américain. J'apprécie tout particulièrement de manger dans des décors un peu hors du commun, ou décorés avec plein...
J'ai lu quelques carnets de voyages (Grisemote encore, Krikri encore, Mlefevre encore, Kashtin encore, bref, que des filles...) et le projet de visiter le Canada dans sa partie Ouest me tente pour l'été 2010. Nous serons 3. 2 adultes et notre ado. Le...
Je vous écris car je n'arrive pas à trouver de réponse... J'ai eu un accident hier en voiture de location où j'ai été déclaré responsable (et je l'étais). J'ai souscrit l'assurance SLI (la liability) et j'ai payé avec une visa premier. Quelles sont maintenant...
Cette partie est un « décrochage » du carnet: À partir de Salt Lake City: du Grand Canyon à Yellowstone via le Colorado: voyageforum.com/... La version avec photos et un texte plus complet et aéré se trouve ici:: carnetsdameriquesetd... (Pour les connexions...
En partant de SFO nous aimerions nous arrêter à la "fameuse" crique de Julia Pfeiffer Burns. est-elle facile à trouver, voire indiquée sur la route? fait-elle partie d'un parc payant, accessible avec le pass merci d'avance
Gwendaline · 30 juillet 2010 à 9:34 · 5 participants · 1 811 affichages
Nous partons sur la cote ouest du 10 au 28 septembre prochain. Nous voudrions voir un match soit de base ball, football ou basket ball à SF ou LA. Pour ceux qui ont dejà fait ça par quel site êtes vous passés pour éviter les problèmes. Existe t il des...
Celou973 · 18 juillet 2011 à 23:50 · 6 participants · 1 934 affichages
Je souhaite partir aux usa en vacances, je suis d'origine française et je vis en guyane, j'ai renouvelé mon passeport en 2008 mais je ne trouve pas la puce dont tout le monde parle, j'ai bien le logo comme ici: french.france.usemba... mais quelqu'un peut...
Nous serons deux a aller en Virginie pour le long week end de septembre: Je pensais partir de NY en train direction DC, puis louer une voiture a DC (nous connaisons deja DC). Ensuite, je suis a la recherche de conseils, pour meler a la fois decouverte...
Je souhaite faire en voiture une boucle LA (1 jour et demi), puis Las Vegas (1 jour), puis le Grand Canyon (nuit a Williams), puis direction Palm Springs (avec arret pour la nuit a Havasu Lake), puis Palm Springs (1 jour) et Joshua Tree, et enfin, soit...
J'ai eu une amende pour stationnement interdit à Boston en août 1992 L'agence de location de voitures a communiqué mon adresse et peu de temps après mon retour en France j'ai reçu un avis de paiement j'ai adressé en français aux autorités compétentes...