Partant le 30 Juillet dans l'ouest américain et arrivant au soir à Los Angeles, J'aimerais connaitre votre avis sur les principaux endroits à visiter et leur temps, dans cette ville immense sachant que j'y arrive le soir, jusqu'au lendemain vers 17 heures...
Melmiel · 17 février 2011 à 9:08 · 9 participants · 6 393 affichages
Toujours en peaufinage de notre voyage cet été, je me pose la question du choix du ticket d'entrée pour Universal Studio: Il y a 3 mois, le ticket VIP experience comprenait le service valet pour la voiture, accueil personnalisé, ptit déj', déjeuné, accompagnement...
Comme déjà présenté précedemment, je prépare notre road trip le long de la R66 pour septembre 2012. J'ai déjà fais plus ou moins une estimation du budget et maintenant je m'attaque à l'itinéraire. Seulement, ma toute première question est... La Route...
Nous avons un billet AR Los Angeles (12 sept-10 oct) et sommes sur place 24 jours. Nous aimerions visiter: Death valley-Yosemite-Las Vegas -Grand Canyon-Monument Valley- Page Zion-Brice -Arches NP - Yellowstone-- SLC- San francisco-LA Que pensez-vous...
Pour éviter toute déconvenue: le récit qui suit est bien davantage un recueil d’infos pratiques qu’un carnet de voyage ... 1 semaine de congés ... au débotté ... où aller... Pourquoi pas New York... Après tout, une semaine, c’est la bonne durée ; en septembre...
Kamishra · 20 juillet 2011 à 13:45 · 6 participants · 2 471 affichages
Après avoir parcouru le forum et de nombreux récits de voyageurs, j'en vient à réaliser mon propre planning de 3 semaines de voyage pour le mois de juillet 2012. Les étapes me paraissent judicieuses mais j'ai toujours un doute sur le nombre de nuit à...
Étant étudiant je voudrais profiter des vacances pour voyager en Amérique du nord au mois de septembre jusqu'à la mi octobre. Tout d'abord je voudrais aller à Montréal, ensuite New York pour le shopping, Memphis et la Louisiane pour voir de la famille:...
Je visiterai Yosemite début aout en un jour plein et deux demi-journées (deux nuits sur place, logée a Yosemite ouest), Bien que j'ai utilisé la fonction recherche il me reste quelques interrogations, voici mon programme de visites: 1ère demi journée:...
Jbonbeurre · 19 juillet 2011 à 14:40 · 7 participants · 6 295 affichages
Nous souhaitons nous rendre aux USA en 2012 sans avoir les dates précises pour le moment. Peux t-on déjà demander le ESTA et sera-t-il toujours valable? Faudra-t-il "compléter" la demande une fois que les dates seront connues? Déjà merci.
J'ai besoin de votre avis sur la fin de mon itinéraire: J13- Death valley/bakersfield J14- Bakersfield/sequoia national park: dodo à visalia J15- Visalia/cambria/big sur: ou dormir? J16- Big sur/san francisco J17- San Francisco J18- Départ france Merci...
J'ai reservée pour dans deux semaines un match des yankees sur leur site officiel. J'ai recu la facture par internet mais pas les tickets Il est écrit sur le recu: Your ticket need to be picked up at the venue's Will Call windows Je comprend maintenant...
Nous partons en Floride début août. Je regarde la température affichée sur météomédia et j'aimerais connaître l'avis de quelqu'un qui y est déjà allé ou dernièrement. Est-ce vraiment la réalité lorsqu'on voit qu'il annonce des orages et nuageux à chaque...
Mathews · 18 juillet 2011 à 23:59 · 9 participants · 2 321 affichages
Y a eu des fils de discussions sur les différences culturelles et de mode de vie entre les USA et la France. Et moi je me suis souvent posé la question, en tant que Français: pourquoi les formulaires en arrivant à l'aéroport (comme le formulaire ESTA)...
A partir de l' Europe (Belgique) est il plus facile de choisir l'un ou l'autre aéroport (commodité, transfert vers le centre ville, fréquence des vols, compagnies desservies...) Merci
Afin de faire une location à New York soit d'un petit appartement soit d'un B&B (éventuellement petit hôtel si on ne trouve rien d'autre) par quel site pouvons nous passer afin que nous n'ayons pas de surprise? Pouvez vous nous faire profiter de votre...
Introduction: Au mois de Janvier pour parachever une bonne résolution, je décide de prendre mes billets pour New York, au départ de Paris. Un retour prévu 2 mois après avec un stop dans mon rêve de gosse (bien que du haut de mes 24 ans ce n'est pas si...
Robertlemiro · 18 juillet 2011 à 0:09 · 6 participants · 2 853 affichages
Je m'apprête à partir aux USA dès ce mercredi pour Los Angeles, et je compte faire une boucle (trop rapide à mon goût, malheureusement, mais là n'est pas la question) dans le Grand Ouest pour repartir de Los Angeles. Je suis donc absolument obligé d'être...
Koala123 · 15 juillet 2011 à 7:37 · 3 participants · 2 178 affichages
Je pars le 2 août avec vacances transats sur le circuit "ruée vers l'ouest" seule, quelqu'un connait il vacances transat? C'est la première fois que je pars seule en voyage organisée. Merci d'avance pour vos réponses
Cela fait un petit moment que je vous lis sans intervenir et j'apprends à planifier notre itinéraire pour nos vacances. Mais (et oui ce vilain mais qui nous colle des contraintes...) pour "pépins" de santé, me femme et moi ne saurons que mi_mars début...
Jmbfromparis · 19 juillet 2011 à 15:02 · 6 participants · 2 227 affichages
Je pars début août avec ma petite famille (2 adultes et de jeunes enfants 2 et 5 ans) pour un périple de 2 semaines dans l'est du Canada (Toronto, Niagara, Mille Iles, Cantons de l'est, Charlevoix, Tadoussac, Québec, Mont Tremblant et Montréal). J'ai...
Je pars dans 3 semaines visiter l'ouest Américain et passant une nuit à Las Vegas je voudrais savoir ce qui est le mieux pour bien vivre l'ambiance de Las Vegas: Un tour en limousine durant 2h30 avec des arrets aux Bellagio, Freemont St et autre, j'en...
Est ce une bonne idée d'aller à New York soit en novembre soit en février (nous devons tenir compte des cours de notre fille). Ma préférence irait pour novembre. Fait il suffisamment bon pour se balader et bien profiter de la ville. Les inconvénients...
En provenance de Paris, Je dois me rendre de JFK T1 New York, au T2 pour Las Vegas. Je suppose que je dois récuperer mes bagages au T1, après la douane, mais ensuite, où dois-je déposer mes valises pour Las Vegas, au T1 ou au T2? L'air Train qui dessert...
On voudrait partir en famille (4 personnes, 14 ans, 17 ans pour les 2 enfants) à new york pendant les vacances de noël, ma mère me demande de m occuper des billets des billets d'avion, et je n'arrive pas à trouver une offre correcte à moins de 600 €...
Voilà j'emmene ma petite famille (épouse + enfant de 10 ans) à New York en juillet (c'est une surprise). J'ai réservé le vol PARIS-GENEVE-NEW YORK chez Swiss. Le vol Paris-Geneve est assuré par Air France et est prévu à 10h- arrivé à Genève à 11h10 -...
Nous sommes 2 amies est nous aimerions effectuer un voyage d'une petite semaine à New York du 12 au 19 mai 2012. Nous venons de trouver des billets d'avion en vols direct de PARIS (CDG) à New York (JFK) au prix de 674 euros avec la compagnie British Airways...
Nous programmons un circuit pour juin 2012 dans l'ouest américain en camping car r25. En descendant du Yellowstone, nous ferons un stop à Salt Lake City. Pouvez vous m'indiquer s'il y a des parkings pour les RV non loin du centre ville et près des transports...
Je prévois partir pour l'est du québec en aout je veut faire la Cabot trail en campeur en arrêtant pour me reposer de temps en temps.Combien de temps pour faire le tour, y-a-t-il des camping avec électricité...etc.
Bryan14ppp · 17 juillet 2011 à 16:07 · 5 participants · 2 891 affichages
Je suis en train de regarder pour réserver mes hotels à l'avance pour un road trip au USA seulement je viens de voir que le premier hotel que j'ai réserver il est inscrit " mumbers must show valid AAA ID at check in ". Quelqu'un peut m'éclairer sur cette...