Zelda13 · 6 mars 2011 à 13:34 · 7 participants · 1 143 affichages
Je sollicite votre expérience pour m'aider à choisir dans quel sens aboder mon voyage. Voici le résumé: je prépare un voyage surprise pour l'anniversaire de mon homme, nous partirons avec un couple d'amis, en avril 2012 (je sais que c'est encore tôt...
Une petite question me travaille et même si j'ai eu quelques éléments de réponses officielles sur le net, je souhaiterais avoir des avis persos sur la baignade en Californie. Y a-t-il des choses à savoir par rapport à la baignade en mer? (Je ne mentionne...
Je prépare mon périple aux états unis de 3 mois l'année prochaine (a partir de fin juin 2011), et je bloc un peu sur une partie: Lousianne et Texas, j'ai lu pas mal de post afin de glaner des infos, et fais des recherches sur le net, mais je voudrais...
J'ai fait une demande pour participer à la loterie d'accès au site de The wave en avril, et je n'ai aucune réponse. J'ai bien eu la confirmation après avoir payé les 5 dollars mais depuis, rien! Hors, d'après ce que j'avais compris, j'aurais du recevoir...
En élaboration d'1 nouveau circuit, j'aimerais savoir où s'arrêter dormir entre Yellowstone et RAPID CITY? OU bien est ce réalisable de faire la route en 1 seule fois? Y a t il des choses a voir en route? merci pour vos réponses
Nous venons solliciter votre aide dans notre casse-tête pour préparer 5 semaines dans l'ouest américain pour l'été 20011! Nous partons avec nos deux enfants de 2 et 5 ans. L'idée c'est de prendre le temps et de privilégier les étapes de plusieurs jours...
J'ai 14 ans et Dans un mois et demi je vais visiter New York en famille je souhaiterais savoir combien valent les produits en $ des produits i love ny c'est a dire tee shirt, tasses, casquettes, et autre effigi de la marque et aussi le prix des souvenir...
Sonesta · 2 mars 2011 à 17:45 · 2 participants · 3 672 affichages
Je viens de remplir le formulaire ESTA en mettant, comme sur mon passeport, mon nom de jeune fille suivi de épouse de, avec mon nom de femme mariée. J'ai procédé au réglement et mon autorisation est en attente 72h. Qui a rencontré ce problème? Merci pour...
Legyptien · 26 mars 2010 à 17:12 · 5 participants · 5 045 affichages
Je suis un nouvel inscrit. J'ai un passeport egyptien. Dois je avoir un visa ou un document quelconque pour transiter par les etat unis? Je reside actuellement a Montreal (quebec). Je dois aller en egypt et sur le retour (egypt-Montreal) je passe par...
Voilà, le spring break arrivant, je pense me lancer, seule, dans un road-trip du 10 au 17 mars. Je n'ai pas beaucoup de temps, mais le Grand Canyon est vraiment un endroit ou j'aimerai aller. 4 jours de route aller/retour, cela ne me laisse que 4 jours...
On parle de Moab dans beaucoup de topic mais peu sont dédié exclusivement à cette ville sympathique aussi, si on est pas un acharné du VTT (on se comprends Leonidas???) comment conseillez vous d"y passer deux ou trois jours? A l'aube on peut parcourir...
Je pars en juillet pour New York et Boston., et je voulais savoir si il est facile d'avoir des billets pour assister au match des Boston celtics ou si il faut reserver longtemps à l'avance?
Chloe694 · 7 mars 2011 à 17:45 · 2 participants · 1 452 affichages
Je me permets de poster un message car j'ai une question concernant mon voyage aux U.S.A. En faite, j'ai un visa étudiant pour partir étudier pendant un an à Hawaii. Mais je passe par los angeles (paris-los angeles/los angeles-honolulu), quand j'ai réservé...
Roxane1702 · 5 mars 2011 à 15:32 · 7 participants · 4 901 affichages
Je pars aux usa cet été. Départ le 10 Août: Paris - Salt Lake City (En direct avec Air France) Retour le 26 Août: Denver - Paris (Avec 1 escale avec Air France) Je n'ai toujours pas acheté mes billets. Les prix sont actuellement de 2553 €!!! pour 2 personnes...
J'ai grandement besoin de votre aide pour la planification de nos vacances d'été 2011. Nous avons un petit budget et nous voyageons avec deux ados de 14 et 15ans. Nous arriverons à San Francisco le 24 juin. Nous repartirons de Las Vegas le 15 juillet...
Kikivalaba · 5 mars 2011 à 21:10 · 8 participants · 1 695 affichages
J'aimerais partir avec mon amie au canada au mois de juillet/aout pendant 2 semaines si vous pensez que ça suffit ou 3 semaines le cas contraire... Etant donné que je ne suis jamais sorti d'europe et que je ne connais pas l'amérique du nord, avez vous...
Bartauldi · 7 mars 2011 à 10:21 · 3 participants · 2 468 affichages
Je sais que ce sujet a été moults fois abordé, mais n'étant pas trop technicien dans le domaine, je ne comprends pas grand chose Je pars cet été dans l'ouest USA, j'ai un Iphone 3GS avec abonnement SFR. Je voudrais savoir si je peux: 1- appeler vers la...
Nous partons du 4 juin au 3 juillet 2011 dans les parcs de l'Ouest américain (avec un véhicule SUV de location) et nous avons besoin de conseils de connaisseurs dans le choix de notre emploi du temps quotidien. Nous souhaitons faire des randonnées et...
Choucapic · 5 mars 2011 à 18:23 · 6 participants · 3 147 affichages
Je part pour la premiere fois au USA et tout en faisant ma demande d'esta, qui me demande le n° de mon passeport, je viens de m'apercevoir que mon prénom a été mal orthographié, à savoir il ont mis Jeannine au lieu de Jeanine. Quelqu'un pourrait il me...
Alors on sait plus du tout où se poser!!!!! A Naples ça a l'air chouette mais les hôtels sur la plage sont très très chers!!! J'ai vu le Trianon mais il n'est pas à la plage mais au centre (là où il a des commerces et resto je pense) Sinon j'avais bien...
Mousse1968 · 10 décembre 2010 à 7:53 · 4 participants · 2 664 affichages
Nous partons en famille du 3 juillet 2011 au 31 juillet au Canada. Après avoir visité il y a 2 ans le Quebec nous désirons nous rendre en nouvelle écosse et sur l’île du prince Edouard. Nous avons notre famille qui habite Montréal, donc bien évidemment...
Kalel27 · 5 mars 2011 à 4:52 · 4 participants · 2 022 affichages
Alors voila je prévois un voyage a las vegas, et on me propose des horaires de vol qui me paraisse limite au niveau du changement. Voici les détails: Départ de Bruxelles 10h45 Arrivé à Philadelphie 13h20, Départ de Philadelphie 15h50 Arrivé à Las vegas...
CountryMae · 4 mars 2011 à 23:02 · 4 participants · 3 034 affichages
Je suis nouvelle sur le forum, et j'ai vu qu'ici divers sujets pouvaient être abordés aisément.. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je me tourne vers vous.. Mon ami et moi sommes en BTS COMMERCE INTERNATIONAL, et dans le cadre de notre formation...
Suis au Canada actuellement Alors je vais me rendre à New-York (seul) du 9 au 15 mars 2011. J'ai quelques questions pour les voyageurs avisés tels que vous! - J'ai réservé une auberge de jeunesse (le Time Square Internationnal Hostel) et je voulais savoir...
Nous envisageons de faire la côte ouest des états unis de mi juin à mi juillet. Pouvez me donner votre avis si c'est faisable ou pas, et si il y a des choses qui n'en valent pas la peine. Merci! Nous voulons arriver à Salt lake city, prendre une voiture...
Gobo69 · 25 janvier 2011 à 15:20 · 8 participants · 3 829 affichages
Je sollicite vos avis pour un parcours de 22 jours en juillet prochain je précise que les billets d'avion sont déjà réservés et que je connais Montréal Voici le parcours: · J1 S2/07 LYON-NY · J2 D3/07 NY · J3 L4/07 NY · J4 M5/07 NY · J5 M6/07 NY- Newport...
Je pars pour Boston en juin pour 3 jours! Nous logerons au Hampton Inn de Cambridge! Nous sommes à la recherche de bons resto ''coup de coeur''... nous avons un faible pour les fruits de mer et les Burgers! Nous sommes également à la recherche d'un petit...
Je prépare un voyage en Floride pour une semaine avec ma soeur (28 et 29 ans) et nous souhaitons atterrir en avion à Miami et faire un road trip en voiture jusqu'à Orlando en passant par Keys West, Fort Myers, Everglades, Tampa et Orlando. Mon parcours...
Dadadodu · 27 février 2011 à 23:06 · 3 participants · 873 affichages
Je m'appelle David. Avec mon amie, nous prévoyons un séjour au québec aux périodes indiquées ci-dessus. Nous arrivons à Montréal le 11juin 2011. Nous pensions louer une voiture et partir directement sur la ville de Québec (rester 3 jours). De là, nous...