Nous allons nous rendre en floride en septembre 2011, nous allons acheter un véhicule sur place. Nous sommes a la recherche d'un endroit ou nous installer pour environ 1 mois le temps de trouver le véhicule et de faire les papiers! Est ce que quelqu'un...
Je vais rester une seul nuit a LV, en pleine semaine, quel est selon vous sur le strip le meilleur hotel, sachant si possible que je voudrais pas dépasser 100€ la nuit. Il y en a tellement que je ne sais plus...
Nous allons partir avec nos 2 ados (12 et 15 ans) en juillet prochain dans l'ouest américain, c'est pour nous une grande première... J'ai commencé à plancher depuis plusieurs mois sur un carnet de route, mais c'est ce n'est pas facile, je fais, je refais...
Masked · 2 mars 2011 à 15:45 · 3 participants · 1 079 affichages
J'essaye en ce moment de planifier nos vacances pour cet été, et l'Est canadien fait partie de nos options. Nous avons visité Montréal il y a 5 ans et gardons un souvenir merveilleux de ces quelques jours. Nous sommes un couple avec bébé qui aura 18 mois...
Nous partons de San Francisco le vendredi 8 juillet 2011 au matin, et devons être au plus tard à 16h à death valley (furnace creek hotel) le lundi 11. Que nous conseillez-vous de faire? sachant que nous voulions faire au départ Yosemite, bodie, mais compte...
Groucha · 1 mars 2011 à 18:50 · 2 participants · 3 786 affichages
U.S.A 2001 CARNET DE ROUTE... 20 Aout / 10 Septembre Californie/Nevada/... Lundi 20 Août Nous nous levons à 3h30 du matin au grand dam de Jérôme qui, lui, n’a pas peur de rater l’avion...! Décollage de Toulouse-Blaganc à 6h50 avec KLM direction Amsterdam...
Dav01450 · 27 février 2011 à 0:06 · 4 participants · 2 497 affichages
Je suis nouveau sur le site. Je pars en Californie (San Francisco, Los Angeles) et Las Vegas début novembre. Je souhaite aller à Six Flags Magic Mountain. Y'a-t-il du monde à cette période? Une journée est-elle suffisante? Qqn peut me dire également comment...
Je pars à NYC fin aout-début septembre. IL s'agit de mon 2ème voyage à Big Apple. Je recherche un logement (studio-appart plutôt que hotel)sur 2 périodes différentes: - du vendredi 26 aout jusqu'au dimanche 4 septembre, pour 3 personnes (donc idéal 1...
Pour les vacances de Fevrier j'aimerais partir en Californie (Los Angeles) avec mes trois enfants. L'argent n'est pas un soucis mais je ne desire pas payer non plus des millions d'euros la-bas. Voici donc les questions que j'avais a propos de ce voyage...
Zappa59 · 27 février 2011 à 13:30 · 10 participants · 18 525 affichages
Je suis en train de rechercher une voiture à louer pour une boucle Denver - Denver de 20 jours passant par Yellowstone. J'ai regardé sur AutoEscape et il y a une offre vraiment intéresante pour un "SUV type Ford Escape" à 713€ en plein mois d'août mais...
Je souhaite effectuer un voyage acces sur la randonnee dans les parcs de l'ouest canadien (banff, jasper...). le but ets de voir des paysages, des animaux et de marcher tranquillement. nous louerions une voiture de cagliary et dormirions en camping. je...
Lily17 · 4 octobre 2010 à 19:58 · 8 participants · 6 009 affichages
J'ai pris mes billets d'avion ce soir et je dois à présent remplir les informations liées à mon passeport. Je vis en Roumanie depuis quelques mois et je viens de me rendre compte que l'adresse indiquée sur mon passeport est mon ancienne adresse, en France...
XavDuch · 16 septembre 2009 à 15:04 · 9 participants · 3 910 affichages
Pour nos vacances d'été 2010 nous hésitons entre deux endroits qui nous plaisent bien: l'ouest américain ou le québec. Ce qui nous décidera certainement c'est le voyage qui nous coûtera le moins cher. Malgré mes recherches, je n'ai pas vraiment trouvé...
Voyage94 · 28 février 2011 à 15:36 · 2 participants · 2 491 affichages
J ai l an dernier effectué un séjour touristique de 6 mois au états unis. Je suis donc en possession d un visas touristique. Je souhaite retourner cet été aux états unis (pour un séjour inférieur a 90 jours) et je voulais savoir si je devais faire une...
Laliesouris · 29 janvier 2011 à 16:22 · 3 participants · 1 711 affichages
Vais donc exposer les grandes lignes de notre programme les choses que nous voulons faire/étant prévues seront en italique! Nous sommes 4 jeunes (2filles et 2garçons de 21 ans dont deux ayant le permis + permis international) Je me suis bien baladée sur...
Belair13 · 19 février 2011 à 17:43 · 2 participants · 1 014 affichages
Nous serons à Washington ma femme et moi-même le 11 mai, voulant visiter la maison blanche nous recherchons d'autres personnes présente ce jour là pour constituer un groupe de 10 personnes, Si vous êtes intéressés, merci de me contacter au plus vite...
Je voudrais savoir ce qu'il faudrait privilégier en visite à Los Angeles? Nous faisons une escale de 2 jours (à l'hotel garland's holiday inn) au retour de notre voyage de noces en Polynésie Francaise et on voudrait decouvrir cette ville! Mais vu que...
On est en train de réfléchir à un parcours dans l'ouest américain (oui je sais: je suis un peu mono-maniaque) pour 2011. On a déjà fait plusieurs voyages, donc celui ci serait un approfondissement + une découverte de qq spots qu'on avait dû zapper précédemment...
Nous partons mon ami et moi voyager dans l'ouest des États-Unis aux mois de juillet et août prochain. Pour les campeurs qui envisagent ce voyage, vous vous êtes sans doute rendus compte que dans les campings des parcs, on paie le prix à l'emplacement...
Fk · 2 mars 2011 à 7:19 · 7 participants · 3 106 affichages
Nous partons à new york vendredi 4 mars, est il obligatoire de remplir le doc esta? en 2009 nous l'avions rempli mais il s'est avéré que l'on en a pas eu besoin (personne ne nous l'a demandé à l'immigration ou ailleurs) y a 2 ans c'était gratuit, maintenant...
Nous partons cet été pour la première fois dans l'ouest américain avec nos 2 enfants de 8 et 10 ans. Nous avons déjà nos billets d'avion arrivée et départ de LA. Voici le parcours que nous avons imaginé en suivant déjà les conseils du forum. Jour 1: arrivée...
Vavavalery · 14 décembre 2010 à 5:44 · 2 participants · 3 285 affichages
Slt à tous, voilà je viens d'obtenir mon visa f1 pour les Usa, je suis titulaire d'un master en droit des affaires, j'ai une licence en droit privé, et une autre en droit des biens j'ai un diplôme d'étude universitaire professionnalisée (DEUP), mon visa...
Tsico · 1 mai 2009 à 15:32 · 16 participants · 21 380 affichages
Je dois partir cet été au Canada avec mon fils de 3 ans. Je suis séparée de son père qui a disparu dans la nature depuis des mois. J'ai vu que j'avais besoin de sa pièce d'identité et du lettre de consentement. Bien sûr je ne peux pas me les procurer...
Je recherche un hotel autour de Marble Canyon pour cet ete. J'ai envoye un mail au Lee's Ferry Lodge (pour lequel je n'ai pas reçu de reponse) et je souhaiterais contacter le Cliff Dweller's Lodge mais il semble que le mail n'aboutisse pas. Quelqu'un...
Suis à New York le dans la journée du 6 juin 2011 et je prends le départ pour la France le 8 juin en fin après midi. Je recherche une personne qui pourrait m’héberger et me faire visite la grande pomme Moyennent petit finance
Je prévois de réaliser très prochainement un séjour d'un peu plus d'un mois dans l'Ouest Américain et j'aurais besoin de votre aide pour planifier mon itinéraire. J'envisage de découper mon parcours en 2 parties bien disctinctes:Une visite des villes...
Je ne connais rien aux parcs us; j ai une semaine au départ de san diego pour faire grand canyon bryce canyon et éventuellement un autre parc et avec une arrivee a los angeles; Pourriez vous m indiquer des villes sympas et intéressantes pour dormir et...
Pierrejac · 26 février 2011 à 0:55 · 6 participants · 3 777 affichages
Passons nos vacance a Los Angeles du 20 septembre au 10 octobre lors de notre voyage nous voulons visité le grand cayonne sur notre route jai remarqué qu'il y aver le lac Lac Havasu ou résament cet tournée le film piranha 3D je voudré savoir si les personnes...
J'ai prévu de me rendre à miami du 13 au 20 mars afin d'aller voir les Heat. j'ai déjà consulte ticketmaster et d'autres sites. il me faut 3 billets, pour bien faire côte à côte et billet electronique pour eviter de payer 2 fois les 40$ de frais d'envoi...
Pour la fête de ma mère nous allons visiter Las Vegas. J'avais pensé faire un tour de nuit afin de m'assurer de voir l'ensemble des attraits. Quelqu'un d'entre vous avez déjà fait le Neon Light Tour de Grayline? Il s'agit d'un tour d'une durée d'environ...