Kikou!! J vais a NY du 15 au 24 mars! Je pars seule et j aimerais loger en auberge de jeunesse ds le but de rencontrer plein de gens ;-) Quelles auberges me conseillez vous soit ds l upper East side soit proche de Central Park? Merci merci pour votre...
Vous vous etonnez que l’accès aux coyotes buttes north deviennent inaccessibles moi non (CBS aussi d'ailleurs) Et que les permis délivrés sont quasi digne d’un gagnant du loto tellement il y a de candidats pour 20 places moi non Que les sites allemands...
Katze · 5 mars 2011 à 18:59 · 2 participants · 1 030 affichages
Mon fils à déniché dans un magazine une photo d'une "sculpture" minérale en forme de bilboquet. D'après les renseignements pris auprès du photographe (Richard Olsenius) la photographie a été prise près de Lusk dans le Wyoming. Malheureusement je ne trouve...
Je serai deux nuits sur Page (les 9 et 10 juin prochains). Je viens de Springdale le 9 et repars le 11 juin sur Tusayan. Je serai sur Page les, 10 et 11 juin. J'ai été tirée au sort pour The Wave le 9 juin, et ai le permis pour Coyote Buttes South le...
Moroto · 22 janvier 2011 à 15:34 · 5 participants · 1 711 affichages
Je viens de me lancer dans la préparation d'un voyage de 3 semaines dans l'ouest américain (ce sera la 1ere fois), et viens de découvrir ce site qui est une vraie mine d'informations (presque trop en fait:) La particularité tient dans le fait que nous...
Je vais aller a Las Vegas du 8 octobre au 18 octobre et j'aimerais faire quelques parc 3 ou 4 jours selon vous les principaux (zion, le canyon de chelly!!!!!!)parc a visiter autre question c'est la 4eme fois que je vais a Las Vegas et j'aimerais voire...
J ai lu sur un ancien post qu un hotel avait une piscine sur son tout dans l aeroport de Miami. Je suis aller voir le lien mais ca ne marche pas. Mes propres recherches ont egalement ete vaines. Quelqu un peut-il me dire si c est exact et par la meme...
Mon compagnon et moi-même sommes en train de préparer un circuit pour un voyage dans les parcs de l'ouest américain. J'espère juste que le gouvernement ne va pas décider de les fermer pour des raisons budgétaires... je viens de découvrir à la lecture...
Je serai a miami en janvier et j envisage de visiter les parcs d orlando. Je pars avec ma mère et nous ne souhaitons pas faire de manèges à sensation! Quelqu un peut il me renseigner sur les parcs à voir absolument? Visites, découvertes et autres choses...
Je pars avec 3 amis à Kissimme en avril prochain pour un séjour de 10 jours. Je voudrais avoir des suggestions d'activités dans le secteur de kissimmee, orlando ou à proximité! Excluant toutefois les parcs, car nous n'y allons pas cette fois pour Disney/Universal...
Ginestet · 5 décembre 2010 à 17:04 · 16 participants · 10 898 affichages
Je sais que cette question n a peut etre rien a faire ici mais je ne sais pas ou la poser j ai lu la mesaventure d'un couple qui n ayant pas reserve les places dans le vol, s'est trouve separé pendant tout le trajet (long) vers san francisco ma question...
Nous partons bientôt à la grande pomme avec notre petit de 2 ans pour une dizaine de jours. Je viens de regarder la météo, et vu les températures fraiches, je me demandais ce qui valait le mieux pour le petit: blouson doublé polaire ou bien carrément...
Nous partons 2 semaines au US en mai et nous aimerions consacrer 5 jours entre Chicago et Ottawa...quelles étapes entre Chicago et Ottawa? hébergement, étapes trajets etc. toutes vos informations seront les bienvenues. Voyage d'anniversaire de mariage...
Slt à tous, nous partons presque 3 semaines du 16 avril au 4 mai pour l'ouest américain. Arrivant à L.A samedi soir, j'ai prévu visite dimanche et lundi de L.A, mardi Studios universales, départ mercredi matin pour Calico, puis Réserve Mojave pour arriver...
Princessmaou · 20 février 2011 à 14:46 · 3 participants · 969 affichages
Voilà je vais faire un circuit en juillet 2011, pour l'instant je l'ai planifié sur 17 jours mais si vous avez des rectifications à faire sur mon circuit je peux aller jusqu'à 21 jours. 1er jour: Arrivé à Las vegas 2eme jour: Zion. Nuit à Springdale...
AlexetMel · 17 janvier 2011 à 19:44 · 13 participants · 5 146 affichages
Bon voilà je me lance, cela fait plusieurs mois que nous préparons notre deuxième voyage dans l'Ouest des USA (et oui nous avons été contaminé!). Nous voulions changer un peu alors on est partie vers des sentiers un peu moins connus, en tout cas moins...
J'aurais juste besoin de votre aide afin de savoir si à votre avis, il est envisageable de joindre ces lieux et y circuler en voiture de location classique ou si un 4x4 est obligatoire: Capitol Reef La Burr Trail Road Upper Muley Twist Canyon Kanarra...
Nous preparons notre voyage au Canada pour le mois d'Avril et je voulais savoir si cela etait possible d'aller de Montreal a Boston avec une voiture de location. Est ce difficile de passer la douane? combien de temps faut il compter pour faire ce trajet...
Je cherche a dormir au grand canyon south rim mais je n'ai pas d'hotels; il parait que grand canyon lodge est sur north rim mais moi j arrive de phoenix; quel est le plus court? merci je suis perdu
Je compte passer 2 nuits à Yosemite et j'hésite entre les campings suivants (Les 2 seuls qui sont encore disponibles à mes dates): - Hodgdon Meadow - Wawona Campground J'hésite entre passer 1 nuit dans chaque ce qui me permettrait de découvrir 2 endroits...
J'ai lu dernièrement qu'il y avait des voyages organisés pour aller à Foxwood, Connecticut à partir du Québec. J'aimerais avoir des commentaires de personnes qui y seraient déja allés. Est-ce qu'il y a autre chose à faire dans ce coin de pays que d'aller...
Nous avons prévu de partir aux US de mi-mai à mi-juin. En gros, 2 semaines pour faire une boucle depuis Las Vegas pour visiter les parcs et 2 semaines pour la côte californienne. Vu le nombre de choses à voir et le nombre de kms à parcourir j'aimerais...
Pouçin · 4 mars 2011 à 22:22 · 3 participants · 1 446 affichages
Si vous aimez la musique ou que vous cherchez une idée de voyage original à travers les USA, allez visiter ce blog dédié à l'histoire de la musique américaine à travers les musées: www.lehautparleur.co... Bon voyage!!
Je pars avec un ami au début de l'été pour environ une semaine visiter la côte Est des États-Unis. J'aimerais bien me rendre à Washington, Atlantic City, Philadelphie, Boston, New York et revenir au Québec en passant par le Maine. - J'aimerais avoir les...
Nous partons à 2 fin mai. Pouvez-vous "valider" notre itinéraire? J1: arrivée et hôtel Halifax J2: via la 102, jusqu'à Antigonish J3: Chéticamp J4: Chéticamp, visite du parc national J5: Cabot trail, Baddeck J6: Pictou. Ensuite nous irons dans l'Ile du...
Fulgaz · 4 mars 2011 à 20:57 · 3 participants · 4 157 affichages
Si j'arrive aux Etats Unis par avion (dons ESTA) et que je circule en voiture vers le Canada, quelles sont les formalités pour entrer sur le territorire canadien? Et quelles sont les formalités pour retourner sur le territoire américain? L'ESTA est il...
Nous partons en croisière avec une escale à Port Canaveral le week-end prochain. Nous avons prévu une journée à Magic Kingdom mais des orages violents sont prévus. Toutes les suggestions sont bienvenues pour faire oublier Walt Disney à mes enfants de...
Nous partons, début avril, mon ami et moi dans l'ouest américain, pour faire le périple LA, Las vegas, Grand canyon, monument valley, page, bryce, Zion Death valley et SF. Nous souhaiterions camper la plupart de temps. Quelqu'un aurait il des infos à...
Je suis en train de me prendre la tête sur un voyage d'une semaine à New York. Je vous propose une check liste de toutes les dépenses que je vais être obligé de faire. Je vous propose de tirer les prix vers le bas pour essayer d'optimiser le voyage économique...