Après maintes recherches je cherche tous les bon plan que vous pouvez avoir: les restos à faire les boites de nuits je sais qu'il y a des musées gratuits à voir allez j'attends tous vos tuyaux!! new york / philadelphie / washington et aussi torronto...
Je pars en mai, pour arriver à San FRancisco et ensuite repartir de Seattle, tout ceci pour faire une région des US qui me tente depuis pas mal de temps: la chaine des Cascades. DOnc en gros l'itinéraire, c'est San francisco-Sacramento... VOlcanic NP-Crater...
Nous sommes 2 adultes et 2 enfants de 4 et 6 ans. Nous voudrions faire 3 semaines cet été aux USA. Notre projet est plus ou moins concu. Nous voudrions arriver à L.A (2 jours) de là, louer un camping car pour faire tous les parcs et arriver à Las Vegas...
Partons au mois d'avril 2011 pour 15 jours dans le Ouest América.Nous prenons un vol BA à Genève en direction d'Heathrow où nous faisons une brève escale 1 heure avant de repartir d'Heathrow pour Los Angelès. Avons nous assez de temps pour faire la jonction...
Syl08 · 7 mars 2011 à 19:15 · 5 participants · 2 103 affichages
Lors d'une étape de mon voyage dans l'ouest des USA, je viens de Durango à destination de Moab où je passe 3 nuits au Red Cliffs Lodge. Je compte faire Canyonlands, Arches et Dead Horse Point SP. Dans le parc d' Arches, nous souhaitons faire: - Queen's...
Juatt · 3 mars 2011 à 20:43 · 10 participants · 3 664 affichages
J'ai découvert ce forum sous peu et j'ai décidé de crée un post pour pouvoir poser mes propres questions. Donc je vais commencer par expliquer ma situation: J'ai 14 ans et cet été mon père m'organise un voyage aux Etats-Unis dont le but est de perfectionner...
Pour ceux qui préparent leur voyage dans l'ouest américain... Stovepipe Wells Village n'est plus géré par Xanterra => le site internet pour les réservations n'est plus accessible j'ai appelé car j'ai fait ma résevervation pour cet été avant le changement...
Didier11 · 9 mai 2005 à 21:58 · 10 participants · 33 030 affichages
Nous allons bientôt partir, ma femme et mes 2 enfants, pour 7 mois en Amérique du Nord (Côte Ouest) et aimerions visiter le Mexique, la Côte Ouest US et Canada et l'Alaska. Impossible vu les tarifs de louer un CC pour cette période, nous envisageons donc...
J'etait deja au canada a quelque reprise deja. Peu etre dans les mois a venir, j'envisagerai un sejour au canada a nouveau, j'aurai besoin d'information sur les rocheuses canadiennes que j'aimerai bien visiter cet année si possible. Le temps de tous visiter...
Je pars cet été dans l'ouest et j'ai prévu de faire MV et Page comme tout le monde. J'ai déjà réservé chez Antelope Canyon Tours le tour du upper de 11h. Je me demandais si pour être sûr d'être à l'heure en venant de MV, il ne valait pas dormir à Page...
Je suis actuellement en californie (au sud de los angeles) avec mon mari et mes deux enfants. Au détour d'un livre, j'ai lu quelques informations sur la ville de Bodie. On est intéressé à l'idée de s y rendre sauf que les infos (hors photos) sont très...
Je recherche des avis sur les hotels suivants a new york: - hotel alexander - verve hotel - holiday inn lon island city merci pour vos réponses la recherche etant tres difficile et les avis sur les hotels tellement partagés
A tous ceux qui ont lu mon précédent post sur le Grand Canyon, pour des raisons budgétaires, me voilà obligée d'avorter le projet. Je remplace donc cela par 3 jours à Charleston en Caroline du Sud, puis 4 jours en Floride. J'aurais donc aimé savoir...
Nous partons pour un séjour d'un mois aux USA cet été. Nous arrivons à LA et repartons directement pour SLC. Les hôtels à Yellowstone (les nuits du 14 au 17) et à Cheyenne (du 22 au 24) sont réservés depuis longtemps (suite à un post précédent) - 8 juillet:...
Mon mari et moi partons du 16 au 29/04 dans l'ouest américain pour une boucle de L.A à Phoenix. J'ai établi mon parcours à l'aide de ce forum et tous vos témoignages. De passage à Moab, nous aimerions faire une journée 4x4 dans Canyonlands combiné à du...
Je vais partir aux Etats-Unis pendant 1 mois au mois de Juillet. Je recherche des hôtels pour nous héberger; nous sommes 2 adultes et 3 ados (15, 17 et 18 ans). Voila mon circuit: maps.google.fr/... +CA, +USA&daddr=Santa+Mon... +Californie, +%C3%89tats-Unis+to:...
Sebastin · 8 mars 2011 à 23:05 · 6 participants · 2 688 affichages
Je souhaite faire le trajet de Vernal à Moab mais je ne sais pas quelle est la meilleure route. Il y en a deux. Une qui passe à l'ouest pas Price et une à l'Est par Rangely. Cette deuxième option m'intéresse car je pourrais en profiter pour aller au Canyon...
Je sais que les hébergements dans la région de BOSTON, MA sont hors de prix, mais connaissez-vous des Hostels ou des hotels pas trés chers? Sinon, Peut-on dormir sur le campus de Harvard? Merci beaucoup!
Macrozones · 13 novembre 2007 à 16:41 · 3 participants · 10 282 affichages
Pour organiser un voyage de 3 semaines aux Etats-Unis durant l'été 2007, nous avons beaucoup utilisé le site VoyageForum. Nous avions un petit budget pour ce type de voyage et nous avons beaucoup apprécié les conseils de beaucoup d'internautes pour trouver...
Je part pour new york en mai et je cherche une chambre individuelle pour 30€. je c que c une mission tres difficile mais j ai un budget tres tres serrer!!!! ma priorité est avan tout la securité car je part tte seule pour 15 jours. si vous connaissez...
Oml · 25 mars 2010 à 8:48 · 15 participants · 5 548 affichages
J'aurai à faire le trajet Death Valley - San Francisco en voiture avec ma famille vers le 24 avril. J'ai bien noté que le Tioga Pass à Yosemite ne serait pas ouvert à cette saison et je me donc pose des questions sur la route à emprunter sachant que j'aurai...
Bill33 · 8 mars 2011 à 0:34 · 5 participants · 4 043 affichages
Je rentre d'un A/R France USA avec l'aller sur AF et le retour sur KL. C'est la première fois que je prenais KL en long courrier. En quelques lignes, mes impressions: Aller: Paris > Détroit sur AF - appareil A330 - 200 un peu ancien semble t-il. tissus...
Jipou · 8 mars 2011 à 7:50 · 3 participants · 1 275 affichages
Lors de mon voyage en juin prochain, j’ai prévu de dormir 3 nuits a Farmington (2 jours pleins). J’ai prévu de visiter les endroits suivants: Chaco culture, Bisti, Ah Shi Sle Pah et éventuellement Lybrook Selon les temps de visite et les liaison entre...
Nous allons séjourner 2-3 jours à Los Angeles. Nous avons fait le tour des sites Internet concernant le transport en commun, et ces site nous semblent tous compliqués. Connaissez vous une façon rapide et efficace de se déplacer dans cette grande ville...
Je vous sollicite car je souhaiterais savoir quelle étape faire en death valley et san francisco. A l'origine je souhaitais passer par Yosemite NP mais il se trouve être inaccessible à cette période (fin mars) car le tioga pass est fermé. L'un d'entre...
En début du mois de mai 2011 je vais à New York avec ma voiture, c’est une première fois en voiture, puisque habituellement j’utilise l’avion ou voyage en bus organisé. La dernière fois que nous sommes allez dans le grosse pomme c’étais en septembre 2010...
Mosquito34 · 7 mars 2011 à 21:59 · 2 participants · 1 134 affichages
Je compte passer 5 jours en juin dans le Parc Waterton et le Parc des Glaciers aux USA Je recherche un hébergement pas cher proche Waterton Coté Glacier National Parc, il y a une auberge de jeunesse à East Glacier Park, quelqu'un y est allé? Sinon, 5...
Trois14 · 8 mars 2011 à 11:12 · 2 participants · 2 009 affichages
Il est annoncé une réouverture du site dès le 1 Mai prochain, avec des prises de réservation dès fin Fèvrier. Or nous sommes en Mars, j'ai appelé à plusieurs reprises le lodge pour tenter d'y faire une résa, et... cela ne répond jamais! Je souhaite savoir...