Amérique du Sud: atterrir dans un pays et repartir d'un autre pour pas cher? TheCheck · 8 juin 2010 à 11:38 4 messages · 3 participants · 2 801 affichages | | | | 8 juin 2010 à 11:38 Amérique du Sud: atterrir dans un pays et repartir d'un autre pour pas cher? Message 1 de 4 · 2 799 affichages · Partager Bonjour à tous,
je constate souvent qu'il est hors de prix de prendre un billet pour atterrir dans une ville (Pays) et repartir d'un autre pays vers la France. Or, j'aimerai partir en Amérique du sud en septembre ou octobre et traverser au moins 2 pays sans forcément revenir à mon point de départ.
Avez vous des astuces pour trouver des billets d'avion pas trop cher pour faire cela ?
Par exemple : Lima / La Paz
Merci pour vos conseils | | | À: TheCheck · 8 juin 2010 à 11:55 Re: Amérique du Sud: atterrir dans un pays et repartir d'un autre pour pas cher? Message 2 de 4 · 2 794 affichages · Partager Bonjour,
On appelle cela un open-jaw, ou billet multi destinations sur les moteurs de recherche de vols.
Michel | | | À: TheCheck · 8 juin 2010 à 13:09 Re: Amérique du Sud: atterrir dans un pays et repartir d'un autre pour pas cher? Message 3 de 4 · 2 788 affichages · Partager Non cela ne coûte pratiquement pas plus cher. Les deux sites les mieux placés pour ce type de billet sont Expédia et Opodo. Choisissez l'option "multi-destinations" | | | À: Tanss · 8 juin 2010 à 15:51 Re: Amérique du Sud: atterrir dans un pays et repartir d'un autre pour pas cher? Message 4 de 4 · 2 782 affichages · Partager merci beaucoup à tous les 2, je ne connaissais pas cette option, je vais aller voir ça. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |