mais on sait tous les deux comment ça va finir. Pourri, comme les autres.
tu oublie que TU as donner le nom de un marche flottant en plus ratée.......... pour finir comme les autres?
Hey ! ne me refiles pas la patate chaude. J'ai parlé de ce marché, car TU en avait déjà parlé sur ce forum.
On vois toujours le mauvais esprit de certains de ce forum....
Le pire ce sont les paternalistes et les moralisateurs
pour ce qui est de l’intérêt.... il est vrai que je vois un intérêt il est de faire découvrir un quartier de bkk
En drainant entre 50 et 80 farangs par semaine, ne me dis pas que tu n'as pas pris ta comm ? ou alors, tu doit être considéré comme un abruti par les Thais. Comme tu devrais le savoir, dans ce pays, rien n'est gratuit et tout se monnaye.
...a des membres, et si ils consomme dans les gargotes tant mieux pour les petits marchand, qui propose un savoir faire traditionnel ;
La sempiternelle camelote Made in China
dont tu en a profiter les infos.. (et non des sous entendus financer)
Non, pas moi. Je n'ai attendu personne pour découvrir la ville, et a forciori les marchés flottants. Si seulement tu savais

... mais je suis pour le tourisme indépendant curieux et ouvert d'esprit...... comme ceux qui fréquente les petits marches flottants dont je donne volontier les noms
A terme, ça n'aide personne. Essaye de te limiter et ne pas tout balancer en pature a tes touristes indépendants, qui j'ai pû le constater, ne sont pas plus respectueux que les autres touriste.
Dis-moi quelle est la différence entre un marché ou les touristes arrivent en car et les autres en bateau ? Ah ! Les bateaux sont plus petits ? A Amphawa aussi, avant il y avait seulement des minibus qui venaient, et maintenant, il y a de gros bus, et des lucioles éléctriques.