|  |  |
 | | | | | Amphawa: trop de touristes Lukmee · 9 avril 2013 à 15:51 · 7 photos 67 messages · 15 participants · 7 546 affichages | | | | À: Philgbo · 13 avril 2013 à 15:05 Re: Amphawa: trop de touristes Message 41 de 67 · Page 3 de 4 · 1 250 affichages · Partager "Je n'ai pas non plus d'idée de business imbécile ou irréaliste a l'age de commencer une vie professionnelle"
Tout d'abord, votre vie ne m'intéresse pas, la mienne ne vous regarde pas, mes choix non plus et vous vous permettez de juger "imbécile" et "irréaliste" un projet qui n' est pas impossible. Gardez vos tuyaux et votre opinion médiocre pour vous malheureux. Ce forum est conçu pour distribuer des idées et conseils, et non revendiquer son égoisme futur. je persiste et signe, vous ne faites par preuve de maturité en globalisant vos piètres idées. Je n'ai plus rien à vous dire. Au revoir | | | À: Fexon · 13 avril 2013 à 15:13 Re: Amphawa: trop de touristes Message 42 de 67 · Page 3 de 4 · 1 244 affichages · Partager sinon 20 crepes a l heure pendant 10 h ça marche aussi j ai essayé. merci pour la compta le suisse;) et le chocolat? | | | À: Drhouze11111 · 13 avril 2013 à 15:14 Re: Amphawa: trop de touristes Message 43 de 67 · Page 3 de 4 · 1 238 affichages · Partager sinon 20 crepes a l heure pendant 10 h ça marche aussi j ai essayé. merci pour la compta le suisse;) et le chocolat?
Le chocolat et les couteaux suisses, s'exportent très bien, merci. | | | À: Drhouze11111 · 13 avril 2013 à 15:16 Re: Amphawa: trop de touristes Message 44 de 67 · Page 3 de 4 · 1 236 affichages · Partager sinon 20 crepes a l heure pendant 10 h ça marche aussi j ai essayé. merci pour la compta le suisse;)
et le chocolat?
Salut, Tu veux vraiment vendre des crêpes en Thailande ? | | | À: Gogogadgeto · 13 avril 2013 à 15:27 Re: Amphawa: trop de touristes Message 45 de 67 · Page 3 de 4 · 1 231 affichages · Partager ce n'est pas le thème du post, mais c est une idée parmis d' autres que j'ai effectivement. | | | À: Gogogadgeto · 13 avril 2013 à 15:44 Re: Amphawa: trop de touristes Message 46 de 67 · Page 3 de 4 · 1 225 affichages · Partager sinon 20 crepes a l heure pendant 10 h ça marche aussi j ai essayé. merci pour la compta le suisse;) et le chocolat?
Salut, Tu veux vraiment vendre des crêpes en Thailande ?
pourquoi pas... 20 crêpes sur 10h 7 jours sur 7 ça fait un chiffre d'affaire de 90000 baht par mois... Il a largement de quoi vivre et de mettre de côté... Finalement s'il arrive à vendre 200 crêpes par jour, je lui tire mon chapeau! | | | À: Fexon · 13 avril 2013 à 15:44 Re: Amphawa: trop de touristes Message 47 de 67 · Page 3 de 4 · 1 225 affichages · Partager Le chocolat et les couteaux suisses, s'exportent très bien, merci.
qui sait ? il risque peut être de mettre son argent en suisse......... | | | À: Thuan · 13 avril 2013 à 15:46 Re: Amphawa: trop de touristes Message 48 de 67 · Page 3 de 4 · 1 223 affichages · Partager qui sait ? il risque peut être de mettre son argent en suisse......... 
ça m'étonnerait...Moi je viens le mettre en thailande parce qu'on me donne 0.75%, alors je pense pas qu'on va venir le mettre en suisse pour 0.1% | | | À: Drhouze11111 · 13 avril 2013 à 15:48 Re: Amphawa: trop de touristes Message 49 de 67 · Page 3 de 4 · 1 220 affichages · Partager ce n'est pas le thème du post, mais c est une idée parmis d' autres que j'ai effectivement.
heureusement que tu en a d'autres  Essaye de faire un truc que les Thais ne savent pas faire et qui n'existe pas déjà. Tu connais les pancake ? En Thailande, on en trouve à tous les coins de rue pour 15 ou 20 Baht. En plus, je les trouve bien meilleurs que les crêpes Bretones. Tu as déjà entendu parler du concept de l'étude de marché ? | | | À: Fexon · 13 avril 2013 à 15:52 Re: Amphawa: trop de touristes Message 50 de 67 · Page 3 de 4 · 1 212 affichages · Partager Qui sait? | | | À: Fexon · 13 avril 2013 à 15:58 Re: Amphawa: trop de touristes Message 51 de 67 · Page 3 de 4 · 1 174 affichages · Partager Moi je viens le mettre en thailande parce qu'on me donne 0.75%, alors je pense pas qu'on va venir le mettre en suisse pour 0.1%  il fallait en parler a Jerome............
il ne faut pas sous estimer les Bretons..... par exemple il y en a un qui fait actuellement fortune avec les alimentations venant de Bretagne pour crevettes.............. | | | À: Thuan · 13 avril 2013 à 16:01 Re: Amphawa: trop de touristes Message 52 de 67 · Page 3 de 4 · 1 171 affichages · Partager il ne faut pas sous estimer les Bretons..... par exemple il y en a un qui fait actuellement fortune avec les alimentations venant de Bretagne pour crevettes..............
Comme quoi il y a des bons filons auxquels on ne s'y attend pas... | | | À: Gogogadgeto · 13 avril 2013 à 16:07 Re: Amphawa: trop de touristes Message 53 de 67 · Page 3 de 4 · 1 166 affichages · Partager En effet j' ai des notions d étude de marché ayant fait des études dans le commerce international. De même, tes choix culinaire ne m intéressent pas, je viserai surtout les thai comme clientèle. Qui plus est, les crêpes thai ne sont pas des pancake mais des rotis si tu veux savoir, et c' est pas du tout le même gout. Evite de t adresser a moi directement pour sortir ta condescendance à 2 sous, tu ne sais pas de quoi tu parles de toutes évidence et mon topic pour vendre des crepes en thailande est bien loin, je n' ai pas attendu les forumeurs pour avancer, surtout comme toi, parce que là j aurais fait marche arrière. Va jouer avec ton copain philgbo sur ton marché flottant sans bateux et arrête de dire des bêtises. Bye | | | À: Thuan · 13 avril 2013 à 16:08 Re: Amphawa: trop de touristes Message 54 de 67 · Page 3 de 4 · 1 165 affichages · Partager +1 | | | À: Drhouze11111 · 13 avril 2013 à 16:09 · Modifié le 13 avr. 2013 à 16:35 Re: Amphawa: trop de touristes Message 55 de 67 · Page 3 de 4 · 1 165 affichages · Partager arretez vos mails complètement stériles ! on se croirait sur le forum du lonely planet et du GDR !!
pour en revenir au sujet initial photos du quai du marché de Takah prises en 2006 et 2007 (a cette époque le matin les jours de marché, c'était plein de bateaux des marchandes de fruits et légumes) et la dernière photo prise ce week-end !
les marchands de chapeau et de tee-shirt sont déjà en place ; le parking a gros bus est en train de se faire je ne donne pas 6 mois à l'endroit pour que ca ressemble a Damnern ! Images attachées: Photo postée par le membre Lukmee. Photo postée par le membre Lukmee. Photo postée par le membre Lukmee. Photo postée par le membre Lukmee. | | | À: Lukmee · 13 avril 2013 à 16:13 Re: Amphawa: trop de touristes Message 56 de 67 · Page 3 de 4 · 1 160 affichages · Partager je suis d accord | | | À: Drhouze11111 · 13 avril 2013 à 16:14 Re: Amphawa: trop de touristes Message 57 de 67 · Page 3 de 4 · 1 156 affichages · Partager En effet j' ai des notions d étude de marché ayant fait des études dans le commerce international. De même, tes choix culinaire ne m intéressent pas, je viserai surtout les thai comme clientèle. Qui plus est, les crêpes thai ne sont pas des pancake mais des rotis si tu veux savoir, et c' est pas du tout le même gout. Evite de t adresser a moi directement pour sortir ta condescendance à 2 sous, tu ne sais pas de quoi tu parles de toutes évidence et mon topic pour vendre des crepes en thailande est bien loin, je n' ai pas attendu les forumeurs pour avancer, surtout comme toi, parce que là j aurais fait marche arrière. Va jouer avec ton copain philgbo sur ton marché flottant sans bateux et arrête de dire des bêtises. Bye
Moi je te disait ça pour t'aider, et c'est vrai que les roti, c'est bon.
Allez je te donne une idée.
Une soupe avec du citron breton avec des champignons bretons, des crevettes bretones, du piment d'espelette. Tu pourrais l'appeler tom yam breton kung. Je suis certain que les Thais vont adorer. PS: Quand tu sera installé avec tes crêpes, tu nous donneras l'adresse. Je me réjouis de voir ça | | | À: Lukmee · 13 avril 2013 à 16:14 Re: Amphawa: trop de touristes Message 58 de 67 · Page 3 de 4 · 1 157 affichages · Partager le parking a gros bus est en train de se faire
bonjour la sa crains.................  | | | À: Gogogadgeto · 13 avril 2013 à 16:19 Re: Amphawa: trop de touristes Message 59 de 67 · Page 3 de 4 · 1 151 affichages · Partager ahah, avec grand plaisir!!! tu t annonnceras en arrivant, je te réserverai une petite surprise épicée... | | | À: Drhouze11111 · 13 avril 2013 à 16:23 Re: Amphawa: trop de touristes Message 60 de 67 · Page 3 de 4 · 1 147 affichages · Partager ahah, avec grand plaisir!!! tu t annonnceras en arrivant, je te réserverai une petite surprise épicée...
Quel professionnalisme. Tu menaces déjà d'intoxiquer tes hipotetiques clients ? C'est bien parti | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 794 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |