Salut! C'est super votre idée de faire le tour de l'
Australie en Van en travaillant a droite à gauche!
La bas c'est ce que la plupart des gens font, donc tout est prévu pour. Le plus simple étant de partir la bas et de trouver sur place. Tout est tellement plus simple en
Australie que de demander leur avis a des francais est... plutot compliqué!
Moi j'ai passé 2 ans en tant qu'étudiants sur
Sydney, j'en ai fait un film vu que j'ai étudié dans le cinéma. Le mieux pour vous, c'est de loger au début dans les auberges de jeunesses (backpackers) et en général il y a des tonnes d"annonces de Vans a vendre, vieilles voitures américaines, du travail, des appartements.
La vie d'aventuriers la bas est beaucoup plus facile, voir trop simple vu que c'est limite devenue un business! Ceci dit, ce n'est pas non plus hyper simple de trouver un job sans parler couramment Anglais. Je veux dire, ça ne tombe pas du jour au lendemain et je pense qu'il faut bien prévoir 3 mois d'argent de poche avant de partir au cas ou. Mais si vous comparez avec un jeune de notre age (24) qui cherche un job de laveur de vaisselle en
france avec un Bac+6, alors 3 mois, c'est plutot rapide!!!
En ce moment je présente mon film "OZ ta vie" qui répond a toutes ces questions, malheureusement pas encore en ligne gratuit sur internet, mais à vendre en DVD. Ceci dit, j'vous invite a voir la bande annonce et à vous ballader sur mon site:
www.go-with-flo.net/...1/oz-ta-vie-trailer/
Bon trip en OZ!!!!
PS: Attention qd même. La decision que vous êtes entrain de prendre est "sans retour" There is no coming back. Moi j'habite a
Stockholm depuis mon retour. La
france ce ne sera maheureusement plus jamais possible. Et je suis pas le seul!