| Un an en Europe: cours du CNED pour notre fille? Jojo35 · 12 mai 2008 à 17:34 2 messages · 2 participants · 1 080 affichages | | | | 12 mai 2008 à 17:34 Un an en Europe: cours du CNED pour notre fille? Message 1 de 2 · 1 080 affichages · Partager Bonjour,
Nous partirons l'année prochaine pour 1 an en camping car à la découverte de l'europe notre fille sera en 5éme, comment s'organise les cours du CNED, merci par avance de nous éclairer  A bientot
Joêl | | | À: Jojo35 · 12 mai 2008 à 19:52 Re: Un an en Europe: cours du CNED pour notre fille? Message 2 de 2 · 1 060 affichages · Partager bonjour, je suis inscrite au cned pour passer le concours de prof, c'est peut etre diférent mais ils m'ont envoyé tous les cours en septembre. par contre ele doit renvoyer des devoirs tous les mois qu'ils renvoient corrigés. le mieu serait d'avoir une adresse fixe de gens de confiance, parent sou amis, avec qui communiquer par internet pour commenter les corrigés de devoir (c pas essentiel de les avoir). enfin moi c'est comme sa pr les cours. bon courage a vous bon voyage!!! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |