Re: Un an en Inde en tant que professeur de français
Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 4 300 affichages · Partager
salut je voulais s'avoir un peux comment tu as fai pour etre prof car avec mon copain je voudrai allez en inde et lui veux etre prof la pas si tu peux me donner des info merci mon, adresse jaja25_@hotmail.fr
Re: Un an en Inde en tant que professeur de français
Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 1 113 affichages · Partager
Bonjour Fannie ! Comment as-tu fais pour trouver cela ? Comment ça s'est passé ? Je sais que c'est vieux mais ça m'intéresse beaucoup puisque je fais des études de prof de français ! écris moi sur mon mail antrousseau@hotmail.fr si tu peux ! merci !
Périclès · 13 septembre 2008 à 16:38 · 3 participants · 2 354 affichages
J’aimerai (l’année prochaine ou dans 2 ou 3 ans) partir en Inde pour une durée d’un an. Pour que ce séjour soit utile, j’aimerai pouvoir exercer mon métier (càd professeur en histoire géographie (en Belgique). Bien entendu enseigner l’histoire et la géographie...
Plume18 · 15 novembre 2010 à 2:38 · 2 participants · 1 025 affichages
Je compte faire du wwoofing en Inde en mars prochain, et je me demandais quel genre de visa que je dois me procurer. Est-ce considéré comme un travail même si ce n'est pas rémunéré? Merci!
J'envisage de m'expatrier à New Delhi. Pourriez-vous m'en dire davantage sur votre expérience de la ville? J'entends beaucoup parler de la forte pollution notamment. Merci à vous!
Chachacrl · 2 mars 2019 à 14:41 · 2 participants · 1 260 affichages
Suis tombé sur ce forum et j’espère trouver des réponses et de l’aide à mon problème. Alors voilà ça fait un certain moment que je songe à arrêter mes études et partir m’installer en Inde. Mais je me pose pas mal de questions par rapport au visa, de plus...