Bonjour !
Après avoir copieusement consulté le forum, quatre questions :
Depuis que Monica est rentrée chez elle, où dormir à
Anakao ? Chez son repreneur ? Le Prince d'
Anakao sera fermé lors de notre venue (tout début janvier).
Le
Anakao Resort Lodge vaut-il le détour malgré ses tarifs sont prohibitifs) ? Si quelqu'un y est passé. Quel est le niveau de la cuisine ? De l'accueil ?
Comment réserver chez Andréa à Sarodrano ? Consulte-t-il de temps en temps un mail et si oui lequel ?
Pour accéder à Itampolo début janvier, tout le monde confirme que la location de 4*4 reste la meilleure option ? Pas de taxis-brousse à ces dates ?
Merci pour vos conseils éclairés !
Astex