|  |  |
 | | | | Kate · 22 juin 2017 à 23:38 · 52 photos 94 messages · 19 participants · 11 005 affichages | | | | À: Kate · 30 juin 2017 à 18:08 Re: Andalousie au jour le jour et éternelle... Message 61 de 94 · Page 4 de 5 · 1 033 affichages · Partager Et puis la petite fille au gros ballon.
![]()
La petite fille, évidemment, est adorable. Elle me rappelle Agnès.
Qui a la même référence? | | | À: Blue439 · 30 juin 2017 à 18:21 Re: Andalousie au jour le jour et éternelle... Message 62 de 94 · Page 4 de 5 · 1 027 affichages · Partager Qui a la même référence? 
Moi, moche et méchant ! | | | À: Kate · 3 juillet 2017 à 8:27 Re: Andalousie au jour le jour et éternelle... Message 63 de 94 · Page 4 de 5 · 979 affichages · Partager Bon, j'arrive après tout le monde...  Bravo pour ton achat et cette envie sans cesse renouvelée de partager tes photos. Celles que je préfère: 3 pts: Fenêtre sur cour 2 pts: chanteuse africaine (je ne me souviens plus du nom  . J'aurais davantage resserré le cadrage. 1 pt: sourires asiatiques
| | | À: Pierre · 4 juillet 2017 à 23:23 Re: Andalousie au jour le jour et éternelle... Message 64 de 94 · Page 4 de 5 · 952 affichages · Partager Coucou Pierre. Merci pour ton avis 
Et merci aux autres d'avoir pris le temps...
| | | À: Kate · 27 juillet 2017 à 8:41 Re: Andalousie au jour le jour et éternelle... Message 65 de 94 · Page 4 de 5 · 875 affichages · Partager Hola Catherine 
De très jolis clichés...
Hasta luego, | | | À: Kate · 27 juillet 2017 à 9:40 Re: Andalousie au jour le jour et éternelle... Message 66 de 94 · Page 4 de 5 · 870 affichages · Partager Ola ! comme il dit... 
Bien mignonne, cette dernière-ci... Joliment décadrée, mais peut-être un peu trop quand même, l'épaule frôle vraiment le bord du cadre... Le bokeh est de bon aloi. Le machin métallique recourbé à gauche me gêne un peu, il est trop net et donc trop présent, je pense que je l'aurais fait disparaître en post-prod. | | | À: Fabriz · 27 juillet 2017 à 19:34 Re: Andalousie au jour le jour et éternelle... Message 67 de 94 · Page 4 de 5 · 845 affichages · Partager Hola Fabriz ! Merci 
Hello Blue !
Bien mignonne, cette dernière-ci... Joliment décadrée, mais peut-être un peu trop quand même, l'épaule frôle vraiment le bord du cadre...
Y avait une tête moche de ce côté là, j'ai préféré la couper.
Le machin métallique recourbé à gauche me gêne un peu, il est trop net et donc trop présent, je pense que je l'aurais fait disparaître en post-prod.
J'y ai pensé mais eu la flegme .
Et puis... si j'avais dû participer à un concours ou si je décide de la faire développer j'y songerai | | | À: Kate · 29 juillet 2017 à 14:19 Re: Andalousie au jour le jour et éternelle... Message 68 de 94 · Page 4 de 5 · 799 affichages · Partager Bonjour Catherine, A la vue de toutes tes photos, afin d'apprécier cool, j'ai fait un diaporama de "L' Andalousie au jour le jour et éternelle " vue par KATE. s.joomeo.com/597c7b245b308 Musique espagnole de Milos Karadaglic PS: Avec Joomeo sur tablette il n'y a pas d'accompagnement musical (c'est normal/non prévu) Bon week-end JULIE | | | À: Kate · 30 juillet 2017 à 4:32 Re: Andalousie au jour le jour et éternelle... Message 69 de 94 · Page 4 de 5 · 748 affichages · Partager Bonjour, Très belles photos, relevées par l'ambiance musicale de Megapixel
dommage cette phrase :
Y avait une tête moche de ce côté là, j'ai préféré la couper
Bon week-end | | | À: Kate · 31 juillet 2017 à 14:01 Re: Andalousie au jour le jour et éternelle... Message 70 de 94 · Page 4 de 5 · 678 affichages · Partager Souvenirs, souvenirs, MERCI, pour le partage! | | | À: Megapixel · 31 juillet 2017 à 22:52 Re: Andalousie au jour le jour et éternelle... Message 71 de 94 · Page 4 de 5 · 641 affichages · Partager Cool Julie !!! J'aime bien bien bien  Merci beaucoup. Faut que j'étudie ce genre de présentation. C'est difficile à réaliser ? (dommage que l'on ne puisse pas entendre le son sur une tablette. Ni sur un téléphone, d'ailleurs) | | | À: Kate · 31 juillet 2017 à 23:44 Re: Andalousie au jour le jour et éternelle... Message 72 de 94 · Page 4 de 5 · 630 affichages · Partager Faut que j'étudie ce genre de présentation. C'est difficile à réaliser ? (dommage que l'on ne puisse pas entendre le son sur une tablette. Ni sur un téléphone, d'ailleurs)
Perso, après avoir essayé diverses solutions, j'ai opté pour la fonction diaporama chez YouTube Montage très facile, pleins d'options, 2 petites difficultés a surmonter : Le ré-positionnement des photos (a faire glisser) car elles arrivent en mode aléatoire et, le choix d'une musique de l'audiothéque YouTube, pas évident
En exemple, mon dernier montage sur une région qui se vit aussi passionnément : voyageforum.com/...post=8177664#8177664 | | | À: Kate · 1 août 2017 à 10:02 Re: Andalousie au jour le jour et éternelle... Message 73 de 94 · Page 4 de 5 · 605 affichages · Partager Bonjour Kate,
Faut que j'étudie ce genre de présentation. C'est difficile à réaliser ?
non Kate c'est fastoche dès lors où l'on a compris le fonctionnement de Joomeo  . Pour info Joomeo est au départ un site d'hébergement de photos en haute définition, en clair cela veut dire que tous clichés envoyés sur cette plateforme sera réstitué tel quel sans modification (ou compression). On peut donc s'en servir comme disque dur externe. Par défaut Joomeo est ultra sécurisé, j'oserai même dire qu'au départ c'est un véritable coffre fort à images.
Je te rassure les concepteurs de ce site ont tout prévu pour que tu puisses montrer tes plus belles images. Pour le partage tu as 2 options, soit tu crées un diaporama dit "public" qui va te donner un lien que tu pourras divulguer sur le web, soit tu crées une liste de contacts avec la possibilité pour chacun d'entre eux d'associer certains des albums avec droits de visionnage, de téléchargements, où encore la possibilité d'ajouter leurs propres photos. Tu préviens tes contacts par "invitations".
Il faut savoir que Joomeo est un outil réalisé par une société française (Airsens) basée dans la région de Grenoble. Cela peut avoir ses avantages si l'on a un problème car la hot line est très réactive et en plus dans la langue de Molière ce qui ne gâche rien  .
Je terminerai cette succinte présentation en disant qu'au départ il existe une offre gratuite (mais limitée dans les possibilités) qui permet de se faire une première idée sur les possibilité de l'outil. Après à mon avis si cela convient à tes besoins il faut vite passer à la première offre payante illimité (Focus) au prix d'une trentaine d'euros par an, version qui te permet d'ajouter des fonds musicaux à chacun de tes diaporamas.
Leur site est vraiment bien fait avec des présentations tutoriels vidéos à "déguster" sans modération  .
Bonne journée.
Cordialement Magellan18 | | | À: Kate · 1 août 2017 à 12:17 Re: Andalousie au jour le jour et éternelle... Message 74 de 94 · Page 4 de 5 · 589 affichages · Partager Bonjour, J'entends très bien le son sur ma tablette. Je trouve que par rapport à beaucoup d'autres, ce montage est bien fait, et la musique bien choisie. Mais je reste persuadé qu'un diaporama, au lieu de mettre en valeur les belles photos, les gâchent un peu, ou parfois beaucoup. Je trouve qu'une bonne photo doit laisser libre court à l'imagination. Dans l'immobilité, l'imaginaire doit pouvoir s'emparer de l'histoire qui est suggéré (une bonne photo raconte une histoire, comme certaines que j'ai vu plus haut). Avec un diaporama, on perd tout ça. Avec de la musique c'est encore pire. Et des quelques diaporamas que j'ai vu sur internet, on ne sent rien de l' Andalousie, car le choix de la musique est souvent calamiteux. Ce n'est qu'un avis personnel, et très rapide, d'un non pratiquant... (pour le plaisir de la discussion). | | | À: Rhume · 2 août 2017 à 6:55 Re: Andalousie au jour le jour et éternelle... Message 75 de 94 · Page 4 de 5 · 561 affichages · Partager J'entends très bien le son sur ma tablette. Je trouve que par rapport à beaucoup d'autres, ce montage est bien fait, et la musique bien choisie.
Bonjour Rhum, Merci pour le compliment  Je suis très étonnée que tu puisses visualiser un diaporama JOOMEO avec le son sur ta tablette. Ta tablette est de quelle marque et surtout l'opérating système: Windows? Androide? linux? autre? J'ai demandé au support JOOMEO (voir ci-dessous) et "il" me dise bien que cela n'est pas prévu. Réponse dans la 1/2 heure de la part du support Joomeo!!. 
JULIE | | | À: Magellan18 · 2 août 2017 à 7:11 Re: Andalousie au jour le jour et éternelle... Message 76 de 94 · Page 4 de 5 · 559 affichages · Partager non Kate c'est fastoche dès lors où l'on a compris le fonctionnement de Joomeo
Bonjour Magellan18, Tu as très bien résumé l'utilisation de Joomeo, je m'apprêtai à le faire mais tes explications sont très claires certainement mieux que les miennes. Je confirme le support est toujours rapide et les explications claires. JULIE | | | À: Kate · 2 août 2017 à 7:19 Re: Andalousie au jour le jour et éternelle... Message 77 de 94 · Page 4 de 5 · 557 affichages · Partager Cool Julie !!! J'aime bien bien 
Bonjour Kate, Je suis ravie pour toi, merci.  Magellan18 a très bien résumé l'utilisation de joomeo. Si tu veux "jeter" un œil sur joomeo tu regardes les démonstrations après avoir "ouvert" le site (Google/joomeo /"ouvrir" joomeo / en haut banière joomeo clicker aide / vers la droite en bas démonstrations). Bon pour les réfractaires au mode d'emploi.....c'est cuit d'avance!!!  .....mais c'est de la vidéo alors c'est plus explicite...  JULIE | | | À: Megapixel · 2 août 2017 à 8:20 Re: Andalousie au jour le jour et éternelle... Message 78 de 94 · Page 4 de 5 · 546 affichages · Partager Bonjour, ma tablette est une Archos, que j'ai payé 140 euros, et qui fonctionne avec Android (Android non trafiqué si je me souviens bien). | | | À: Megapixel · 2 août 2017 à 9:02 Re: Andalousie au jour le jour et éternelle... Message 79 de 94 · Page 4 de 5 · 534 affichages · Partager Bonjour Julie,
Merci de ce diaporama qui met bien en valeur les chouettes photos de Kate. Je confirme que je n'ai pas le son sur l'IPad. | | | À: Rhume · 4 août 2017 à 12:02 Re: Andalousie au jour le jour et éternelle... Message 80 de 94 · Page 4 de 5 · 496 affichages · Partager Bonjour, ma tablette est une Archos, que j'ai payé 140 euros, et qui fonctionne avec Android (Android non trafiqué si je me souviens bien).
Bonjour Alain, Je viens vers toi pour les explications au sujet du son avec mes diaporamas sur tablette. Après différents échanges avec le support Joomeo, il confirme que cela fonctionne avec les mobiles où tablettes sous operating système Androide sans problèmes ; ça fonctionne avec ta tablette Archos/O.S androide, c'est pour cela que j'ai cherché pourquoi ça ne fonctionnait pas avec ma tablette. Le support Joomeo m'a expliqué qu'il suffisait parfois de couper le son dans le paramètre du diaporama et le remettre pour avoir le diaporama avec la musique; avec ma tablette j'ai essayé et ça fonctionne bien le diaporama avec le son, c'est parfait.  JULIE | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Photo postée par le membre Kate. Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 157 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |