... pour nous, 1 semaine en
France : découverte de
Lyon en 4 jours et achat / prospection pour qq bouteilles de vin.
Puis, repos et préparation de 3 semaines (le retour du retour...) dans les Parcs nationaux des
USA, où nous espérons pouvoir randonner sans forcer, fin septembre !
Août sera light, car le début d'année n' pas été triste (c'était juste TROP... car bcp d'imprévu) :
Egypte en voilier sur le Nil, 2 semaines en mars : super, fin avril 3 semaines
USA dans l'Est (famille et
Floride) et, sitôt rentrée, 8 j à Minorque avec des amis : après çà, nous étions sur les rotules et commençons à peine à récupérer.
T° moyenne : partout + de 30 °... ; 39° à
Miami durant 2 j : autant dire qu'on n'a pas pu visiter tt ce qu'on voulait.
Je connais les problèmes de vue dont tu parles : vraie 'crasse' ; ma mère en souffrait et une amie commence ; mon mari a été opéré de la cataracte mais rien à voir...
Que tout aille bien pour toi ; bonne fin de journée.