Anglais indispensable pour l'Inde? Zoxul745 · 5 décembre 2007 à 0:45 23 messages · 14 participants · 3 446 affichages | | | | À: Zoxul745 · 6 décembre 2007 à 22:33 Re: Anglais indispensable pour l' Inde? Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 1 652 affichages · Partager l'anglais me semble necessaire pour voyager, en ayant les bases y a pas trop de soucis a se faire, juste quelques frustrations de ne pas pouvoir intervenir dans certaines conversations entre voyageurs
j'ai vu pas mal de francais bien se debrouiller en franglais, et meme certains autochtones repeter d'un air amusé !
enfin bcp de choses passent par le regard et les gestes c'est indeniable. | | | À: Akbar · 8 décembre 2007 à 0:03 Re: Anglais indispensable pour l' Inde? Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 1 591 affichages · Partager 5 ans? Tu n'apprend vraiment pas vite les langues, Akbar! Pour ma part, je ne sais pas comment j'y serais arrivée, seule, sans anglais. Probablement avec beaucoup de frustrations et de gros maux de tête! En passant, au Rajastan, beaucoup d'Indiens parlent Français. Ceux qui cotoient les touristes, on s'entend. | | | À: Farniente101 · 8 décembre 2007 à 4:35 Re: Anglais indispensable pour l' Inde? Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 1 583 affichages · Partager Exact, les langues ne sont pas ma tasse de thé, dans ma jeunesse j'ai fait 7 ans d'anglais et il ne reste quasiment rien. Mais cela ne m'empêche pas de vivre ici. Cordialement. G.D | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |