| Traduction anglais - tamoul Momsevat · 8 avril 2013 à 0:36 3 messages · 3 participants · 1 652 affichages | | | | 8 avril 2013 à 0:36 Traduction anglais - tamoul Message 1 de 3 · 1 649 affichages · Partager Bonjour,
J'aimerais connaitre la traduction et l'écriture en Tamoul de l'expression " What goes around comes around ".
Merci d'avance!
Cordialement,
M. | | | À: Momsevat · 19 avril 2013 à 20:40 Re: Traduction anglais - tamoul Message 2 de 3 · 1 578 affichages · Partager Bonjour Je ne comprend pas "What goes around comes around " est ce que vous parler en Tamil
Ecrit moi le mot en Français et je vous répondrais en tamil. Merci | | | À: Momsevat · 22 avril 2013 à 11:23 Re: Traduction anglais - tamoul Message 3 de 3 · 1 528 affichages · Partager bonjour, "What goes around comes around" cette expression anglaise, qui veut dire en français "On récolte ce qu'on a semé". mais en tamoule ça devient compliqué!!
vinai vidithavan vinai aruppane, tinai vidithavan tinai aruppane.
vinai-méchanceté vidithavan-qui a semé aruppane-recolte tinai-céréale.
d'autre question?!!!! | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |