"Mais comment se liberer de toutes nos entités qui ont pris le dessus sur tout ca??? comment faire pour que le mental ne sois plus le maitre a bord!!! Enfin la je m'embarque dans des truc super compliqué et a mon avis je pas reussir a faire passer le veritable fond de ma pensé!!!Quoi que!!! "
... au préalable, je te rappelle,
zoxul745 (rien que le nom !) que c'est bien toi qui a écrit cela dans un précédent message...
Mais comment se liberer de toutes nos entités qui ont pris le dessus sur tout ca???
... dis-moi : vous êtes plusieurs là-dedans ?
... "there's someone in my head, but it's not me..." (Pink Floyd,
Brain damage, dans le cultissime album "The dark side of the moon")
... could it be that somebody else is looking into my mind (Alan Parsons,
Some other time, dans l'album pas mal non plus "I robot")
(ça peut t'aider, et au moins tu progresseras un peu en anglais !)
... comment faire pour que le mental ne sois plus le maitre a bord!!!
... là par contre, t'as pas complètement tort et j'avoue qu'il m'arrive à moi-même, des fois, de me dire que j'aimerais bien me libérer de l'emprise de mon "heavy" mental et une bonne fois pour toutes laisser exploser l'animal qui est en moi... rien qu'une fois !... mais c'est p'têt' pas c'que t'as voulu dire...!?!?!?

... ehhh les autres :... euhhhh, pas vous ?

Enfin la je m'embarque dans des truc super compliqué et a mon avis je pas reussir a faire passer le veritable fond de ma pensé!!!Quoi que!!! "
... la surface, c'est déjà gratiné !
... il n'est peut-être pas indispensable d'en connaître le fond, non ?... qu'est-ce t'en penses ?
... moi, j'pense aussi que tu pas réussir !... et je pense qu'on a bien compris, t'en fais pas pour nous : on va quand même essayer de s'en remettre...