Kirby · 15 septembre 2004 à 12:28 3 messages · 3 participants · 5 600 affichages | | | | 15 septembre 2004 à 12:28 Message 1 de 3 · 5 600 affichages · Partager Bonjour,
est-ce que quelqu'un saurait me dire si j'ai le droit de prendre un animal avec moi si je décide de vivre en australie ? J'habite en suisse et j'aimerais partir vivre en australie en 2006 ou aux usa alors j'hésite encore mais j'ai des rats et aimerais savoir si je peux les prendre avec moi ou si c'est interdit merci | | | À: Kirby · 9 octobre 2004 à 15:23 Message 2 de 3 · 5 528 affichages · Partager euh..... il me semble bien que toute introduction d'un animal sur le sol australien est purement et simplement interdite. On te le prend, on le zigouille et "welcome in Aus!". Une simple recherche sur le net - ou un véto- doit pouvoir te renseigner sur le sujet | | | À: Kirby · 11 octobre 2004 à 10:52 Message 3 de 3 · 5 514 affichages · Partager la quarantaine est assez longue, et je pense que pour un rat, ça va être extrêmement tendu. Ils ont assez de rongeurs, etc. importés qui entrent en compétition avec les marsupiaux pour ne pas en importer d'autres... | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |