Parenski · 24 octobre 2024 à 16:57 · 1 participant · 255 affichages
Parmi les nombreux road-trips qu'il est possible de faire à moto au Vietnam dans des paysages à couper le souffle, en faisant des rencontres hors du commun, ces trois circuits sur des routes et des pistes mythiques sont tout à fait possibles, mais conseillées...
Flab · 7 décembre 2018 à 11:25 · 2 participants · 498 affichages
J'ai le plaisir de partager avec vous mon expérience de clochard céleste sur le chemin de St Jacques de Compostelle par le biais de cette émission de radio: ici Buen camino, Flavien
Je viens de rentrer de 5 semaines d'une merveilleuse expérience sur le Chemin de Compostelle. 750kms à pieds. J'ai emprunté pour cette fois la voie Podiensis, dit aussi "Chemin du Puy", du Puy-en-Velay jusqu'à Saint-Jean Pied de Port. Je raconte les routes...
Ponyexpress · 30 janvier 2014 à 19:16 · 6 participants · 1 963 affichages
Amis de l'Afrique bonsoir, Voici le récit en image de mon récent séjour au Zimbabwe, un pays au tourisme encore confidentiel depuis la période noire des années 2000 et qui pourtant réserve au visiteur une Afrique hors des sentiers battus. Partis de Namibie...
DorcasFire · 16 novembre 2013 à 9:55 · 2 participants · 1 050 affichages
Un ans en Australie, ça se partage! Un voyage à trois durant une année en van, c'est le bonheur! De Brisbane ou notre aventure a commencée, suivez nous à travers les magnifiques paysages et villes d'Australie tels que l'Overland Track, Melbourne, les...