Nous sommes sur la route pour une annee de voyage en Amerique du Sud et Asie. Je voulais partager avec vous mon blog que je tiens depuis maintenant 4 mois. Vos impressions sont les bienvenues!
Chronomundi · 2 décembre 2014 à 17:44 · 2 participants · 834 affichages
Notre projet est de réaliser un tour du monde sur 13 mois à travers la Chine, l'Asie du sud-est, l'Océanie et l'Amérique du sud. Agent de voyage de métier, lasse de voir le monde à travers des brochures de voyages, je me suis donnée une grosse année pour...
Voyagesetc · 24 juin 2011 à 21:12 · 1 participant · 1 453 affichages
En 2010 j'ai fait un tour du monde en solo. Pour partager cette aventure qui m'a mené d'Asie en Amérique du sud en passant par l'Océanie et l'ile de Pâques, ile perdue au milieu du pacifique, j'ai ouvert un blog. Le voyage est terminé mais l'aventure...
Amandineusld · 29 juillet 2014 à 11:13 · 2 participants · 1 150 affichages
Petite présentation de mon blog de voyage, pour ceux que ça peut intéresser!:) Comme vous le voyez dans les destinations indiquées... je vais un peu partout! Les 3 indiquées sont parmi mes dernières destinations de voyage. Nous sommes un couple belgo-espagnol...
Voyagecast · 3 août 2012 à 18:52 · 1 participant · 4 260 affichages
J'ai lancé voilà quelques temps un blog et un podcast sur le voyage. Dans le podcast audio bimensuel j'interroge chaque fois un voyageur différent sur son aventure et le pays dans lequel il a voyagé. On donne envie de voyager tout en donnant des conseils...
Ça y est, j’ai terminé mon site de Photos des Philippines. Fidèle à mes habitudes, je crée un forum sur les Philippines destiné aux visiteurs de mon site, en utilisant voyageforum. Ainsi, si je ne peux pas répondre aux questions qui me sont posées, d’autres...